mardi 1 novembre 2011

Conseils culinaires - Transfert de matériaux secs en utilisant un bol

Voici un autre des conseils de cuisson qui peuvent vous aider à avoir plus de succès lors de la cuisson et la cuisine. Cette astuce a été reconnue un jour où je me suis engagé dans un petit problème de résolution dans la cuisine tout en transférant des matières sèches d'un bol à l'autre. La solution au problème pourrait s'avérer utile, alors je vais le partager avec vous comme un autre des astuces de cuisine que vous pourriez en faire bon usage.

La tâche à accomplir était de transférer un grand bol d'un matériau relativement lourd pour un petit bol. J'ai eu à utiliser les deux mains pour tenir le premier bol, donc utiliser un outil pour aider au transfert était hors de question.

Le problème ...

La matière sèche dans un bol agit un peu comme l'eau dans un bol - il forme un bord arrondi près de la lèvre de la cuvette quand vous commencez à verser (ou de secouer le dumping), il. Le problème est que de matériaux secs ne pas naturellement réajuster sa forme propre dans le récipient comme l'eau. Au lieu de cela, elle veut conserver sa forme comme vous le verser sur le rebord de la cuvette. Cela signifie que l'étroite pointe arrondie de matériel qui répond avec la lèvre de la cuvette ne cesse de plus en plus large que vous versez.

Si vous transférez des matériaux secs à partir d'un petit bol pour une plus grande, ce n'est pas un problème. Si vous allez à partir d'un grand bol à une plus petite, elle pourrait créer une situation où la matière se déploie sur la lèvre de la cuvette à un point où il est beaucoup plus grand que le bol vous verser dans.

Résolution de problèmes ...

La clé pour résoudre le problème est de reconnaître que lorsque vous commencez à verser, la matière sèche présente une partie relativement étroite arrondie du matériel à la lèvre de la cuvette. C'est seulement quand vous continuez à vider que la largeur de la matière à travers la lèvre de la coupe devient plus grand et lourd.

La solution ...

Pour éviter ce problème, il suffit de secouer le matériel dans le bol et recommencer à chaque fois que vous atteignez une largeur de matériau qui est trop large pour le bol que vous essayez de le mettre en. Chaque fois que vous recommencez, vous commencerez avec un bord étroit menant de matériel qui va croître plus large que vous continuez à verser. Ainsi, vous pouvez avoir à tout recommencer à nouveau de nombreux moments, mais bientôt vous aurez tellement peu de matériel laissé dans le bol qu'il ne peut pas se propager plus large que vous le souhaitez.

La solution à ce problème pourrait être utile pour vous dans la cuisine. Même si elle n'est pas, il peut avoir n'importe quel nombre d'applications ailleurs. Du point de vue de résolution de problèmes, cet exemple montre que la solution a été trouvée par la réplication d'un point dans la tâche où il y avait la réussite. Au lieu d'accepter des conditions changeantes dans le bol, la solution était de recréer les conditions qui ont favorisé le succès.

J'aime le défi de résoudre des problèmes. Dans ce cas, avoir quelqu'un d'autre utiliser une cuillère aurait été plus facile et plus rapide, mais pas autant de plaisir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu