Conseils cuisson rapide et Techniques
Il n'ya rien comme une pointe de la bonne cuisine lorsque vous travaillez dans votre cuisine. Voici juste une petite liste que j'ai mis en place pour vous. Je pense que vous les apprécierez ... Cuisiner heureux!
· Utiliser un récipient agitateur pour mélanger la farine et l'eau froide avant d'ajouter un épaississant.
Odeur · Emploi de l'oignon ou l'ail sur les mains seulement se rincer les mains à l'eau froide, frottez avec du sel ou de poudre à pâte, rincer à nouveau, puis laver avec du savon et d'eau.
· Saupoudrer les fruits en tranches avec du jus de citron pour les empêcher de brunir
· Gardez sucre roux en plaçant une tranche de pain dans le récipient et couvrir hermétiquement.
· SECHAGE, miel cristallisé, tout contenant de miel dans une casserole d'eau chauffée.
· Si votre riz est sorti collant suffit de rincer le riz à l'eau tiède pour laver l'excès d'amidon et de grains séparés.
· Pour plus croustillant des frites, friture deux fois. D'abord frire jusqu'à coloration dans l'huile 340 degrés, puis les égoutter et laisser refroidir à température ambiante. Juste avant de servir, faire frire dans l'huile 375 degrés jusqu'à coloration dorée.
· Garder les cookies restes doux en ajoutant 2 tranches de pain à la jarre à biscuits.
· Si vous êtes sauter les oignons, assurez-vous d'ajouter le sel après les oignons ont commencé à virer au brun, ou bien vous allez ralentir le processus de caramélisation.
· Pour conserver le céleri frais plus longtemps l'envelopper dans du papier aluminium et placez au réfrigérateur.
· Si vous avez ajouté trop de sel dans une recette, il peut être fixé par l'ajout de quelques tranches de pomme de terre crue. Il absorbe l'excès de sel de quelque plat que vous faites.
· Lorsque grillades, jouer autour avec différentes saveurs de copeaux de bois tels que: le caryer, le mesquite, l'aulne ou fruitier. Cela va ajouter une autre dimension à la saveur du produit que vous cuisinez.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire