mardi 1 novembre 2011

Cuisine - Conseils pour cuisiner avec les enfants

Les enfants sont enseignés jeunes à attacher leurs souliers, puis à mesure qu'ils deviennent un peu plus âgés de leur travail consiste à sortir les poubelles ou laver la vaisselle. Une tâche que les parents oublient parfois mais les enfants ont besoin d'apprendre à un âge précoce est la cuisson. Bien qu'ils n'aient pas besoin d'être cuisiner côtelettes de porc frites ou hacher les oignons qu'ils peuvent avoir certaines responsabilités qui impliquent la cuisson. Cuisiner avec les enfants peut être un projet très bel été. Voici quelques conseils pour cuisiner avec vos enfants:

Qu'ils soient votre assistant shopping - demandez à votre enfant aller avec vous quand vous allez à l'épicerie. Permettez-leur de vous aider à choisir les ingrédients pour une utilisation dans la préparation de repas. Cela leur donnera une idée de ce qui est nécessaire pour cuisiner un repas. Ce serait même un bon moment pour expliquer les aspects financiers de l'épicerie.

La sécurité d'abord - Soyez sûr que si votre enfant a les cheveux longs pour l'attacher en arrière avant la cuisson. Aussi, ne leur permettent pas de porter des gilets ou autres vêtements amples qui peuvent obtenir de la manière. Enseignez-leur au sujet des dangers de brûleurs chauds et les couteaux tranchants.

Être propre - C'est le bon moment pour apprendre à votre enfant les règles sanitaires lors de la cuisson. Demandez-leur de se laver et sécher complètement entre leurs mains avant de manipuler des ingrédients ou des ustensiles de cuisine lors de la préparation à cuire.

Les déversements se produisent - Tout comme vous renversez les choses, les enfants seront également déversement des choses alors soyez prêt. Avoir un torchon humide sur la main de sorte que lorsque le déversement ne se produise, vous êtes préparé. Apprenez à votre enfant à nettoyer car elles aident à préparer le repas.

Soyez créatif - Lorsque vous cuisinez avec les enfants à être créatifs. Si le travail de l'enfant consiste à verser le maïs en crème dans le bol, puis susciter leur intérêt plus loin en donnant le plat un nom original. Au lieu d'aider à préparer le maïs, peut-être vous pouvez être créatif et avoir les préparer "Corn fou." Il est encore à la crème de maïs, mais avec un nom créatif.

Cuisiner avec les enfants peut être beaucoup de plaisir pour vous et pour eux. Comme vous aider à comprendre les tenants et les aboutissants de la cuisine, vous êtes les préparer afin qu'ils puissent fonctionner sur leurs propres à l'avenir. Vous êtes en leur inculquant un sens de responsabilité et de fierté, et ils aiment être petit assistant de maman.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/193645

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu