camping-car de cuisine Conseils
Peu importe depuis combien de temps vous avez été de s'aventurer dans les bois, il ya toujours quelques nouveaux trucs que vous pouvez trouver que vous aider à nourrir, vous et votre équipage une meilleure le long du chemin. Voici quelques conseils sur la configuration de votre cuisine du camp, la sélection de votre équipement de cuisine et ustensiles, et rendre la vie plus facile pour vous, le chef du camp. La cuisine peut être un processus simple, l'eau chaude pour le gruau instantané ou les hot-dogs sur un bâton, ou vous pouvez pousser l'enveloppe gastronomique terrain avec goodies boulangerie frais sur un feu ouvert, ou une pile au four à la main. Que vous ayez envie vous-même la «Emeril» de la forêt ou tout simplement un cuisinier du camp de courte vue, j'espère que ces conseils vous aideront.
-Toujours porter des matchs supplémentaires, de préférence étanche. Certains pourraient préférer le type de sécurité non alors ils peuvent frapper n'importe où.
-Plan d'un menu simple et de remplissage. Moins d'ingrédients et de l'offre amplement de carburant conçu pour votre équipage est préférable.
Écrivez-une liste de menu pour votre voyage en entier ... vous ne voulez pas laisser que tous les ingrédients d'épices important derrière!
-Mesurer, mélanger les ingrédients secs et l'étiquette de chaque repas (par étape de la cuisson, bien sûr) dans des sacs Ziploc lourds avant l'emballage. Cela accélère votre temps de cuisson.
Apportez-une grille pour mettre sur le feu. Pas tous les camping ont un gril ou un qui convient à vos besoins de cuisson.
-Achat d'un ensemble plat, argenterie, bassine, washrag, serviettes, savon et juste pour vos voyages de camping et les conserver dans un récipient en plastique. Pré-emballage est toujours une aide.
-Achat d'un réchaud de camping de qualité, avec au moins deux brûleurs (pour la cuisson de camping ou de groupe). Réchauds au propane sont plus faciles à utiliser (mais vous devez vous défausser sur le site ou effectuer les cylindres), tandis que les cuisinières à gaz blanche produire plus de chaleur (mais vous avez besoin pour effectuer le carburant liquide avec vous).
Repas pré-cuisinés qui voyagent bien dans une glacière fera économiser beaucoup de temps, surtout le premier soir de votre voyage. Viandes, surtout, va durer plus longtemps dans le froid que crus.
-Pack de petites quantités de fournitures de cuisine. Il permettra d'économiser un peu d'espace de rangement.
-Effectuer les soupes instantanées ou séchées pour servir les repas les jours de froid ou pluvieux.
- Utiliser des blocs de glace dans votre glacière, car il durera plus longtemps que les cubes.
-Faites de votre barbecue une activité familiale ou de groupe. Apportez de la nourriture que chacun puisse participer à la cuisine: des hot-dogs, comme sur un bâton aiguisé ou même des pommes de terre que les enfants peuvent aider à peler. Ne pas oublier les guimauves et "S'mores».
-Utilisez du papier d'aluminium et de faire des repas de paquets. Enveloppez les pommes de terre en tranches, les oignons, les carottes, les courgettes, le sel et le poivre et un peu de beurre, sceller les extrémités bien, et la déposer sur le gril à rôtir. Simple légumes fait à la perfection!
Apportez-une manivelle ouvre-boîte.
Achetez-une éponge qui a un laveur d'un côté, de faire des pots-linge et la vaisselle plus facile.
-Un percolateur avec l'ampoule de verre sur le dessus fonctionne très bien sur la cuisinière ou un incendie. Café frais et le camping sont vieux compagnons. Assurez-vous que la taille du pot correspond au nombre de buveurs de café ... Toujours plus, toujours mieux!
-Un tire-bouchon couteau de poche n'est pas un bon substitut pour un vrai. Apportez la vraie chose, si vous prévoyez d'avoir du vin!
Obtenir un conseil-plastique très petite coupe. Tables de pique nique sont notoirement sales, et ils ne durera pas longtemps si tout le monde les utilise pour une planche à découper.
-Mettez votre lave-savon dans une bouteille très petite avec juste assez pour votre voyage.
-Assurez-vous de votre refroidisseur fermoir est sécurisé, ou l'utilisation d'une sangle pour la maintenir fermée et empêcher les animaux de pénétrer à l'intérieur.
-Freeze votre viande avant de les emballer et il durera plus longtemps.
Obtenir un ensemble de couteaux de cuisine du camp, dans un cas particulier pour un transport facile.
Tasses à mesurer en plastique sont très bien, mais le métal ne fond pas, si par inadvertance, laissé près du feu.
-Assurez-vous d'avoir un peu d'maniques et une mitaine de four à manipuler les ustensiles autour du feu.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/493479
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire