mercredi 23 novembre 2011

Cuisiner avec les herbes fraîches

Pour grandir ou ne pas croître? Cela répond à cette question le chef avec un GROW retentissant!

La minute où vous coupez une plante, il commence à perdre de sa saveur fraîche et quelques herbes, même s'oxydent rapidement et commencent à tourner des couleurs étranges. Par conséquent, pour un maximum de saveur et le goût frais, vous voulez couper vos herbes au plus près du moment où vous voulez les utiliser que possible.

Ce qui vous donne la première indication de l'existence ou non d'un plat est attrayant? Vos yeux! Pour cette raison, ma plus grande utilisation des herbes fraîches est garniture. J'aime la nourriture, par opposition à la plaque servant de style familial elle. De cette façon je peux faire regarder la plaque tout le monde est beau. Une des façons les plus faciles pour ce faire est d'incorporer une garniture d'herbes fraîches. Quand vous pensez cela, vous obtenez beaucoup de récompense pour un couple de minutes de hacher le temps. Les contrastes de couleurs d'herbes fournissent d'intérêt et un aspect professionnel. Il rend les gens se sentent spéciaux parce que vous avez pris le temps de «décorer» la nourriture que vous préparé pour eux. Sans parler de l'explosion de saveur fraîche dans chaque bouchée!

Cultiver des herbes est facile. Tous ils ont besoin est l'eau et le soleil - et si vous en avez envie, un peu d'engrais au début de la saison. Je serai moi dans de grands pots sur la terrasse, juste en dehors de ma porte de la cuisine où ils ne reçoivent pas les produits chimiques pulvérisés sur la pelouse eux. Cela signifie aussi qu'ils sont à portée de main à couper à chaque fois j'ai besoin d'eux et il les maintient à l'abri des créatures qui aimerait les manger, mais ne s'aventurent que près de la maison. J'ai l'habitude de mélanger dans les fleurs non toxique pour le pot ressemble encore assez, même si je suis constamment coupant les herbes.

Je conviens qu'il est difficile de savoir la taille de votre jardin d'herbes devrait être. Si vous plantez de trop, ils fleuriront et / ou obtenir grêles. Lorsque vous démarrez, pensez à quels types de plantes que vous utilisez le plus et commencez par ceux-ci. Par exemple, j'ai beaucoup de ciboulette, car je les aime, ils font décorer grands, ils poussent comme des mauvaises herbes et ils reviennent chaque année. (J'habite dans le Michigan où les hivers sont froids, ils entrent en dormance quand il fait froid et pousse de retour au printemps.) J'ai aussi toujours avoir basilic italien, le thym, l'origan, une petite quantité de sauge et de bourrache (qui prête un concombre le goût).

Ce qui est vraiment amusant, c'est quand vous pouvez trouver des souches d'herbes qui ne sont pas souvent séchés et par conséquent disponible dans les magasins. Par exemple, je tiens à pousser la sauge ananas, le thym doré, etc Ils sont jolies plantes et de faire mes descriptions plat grand bruit!

En réalité, cependant, avoir un trop grand nombre d'herbes n'est pas un problème. Vous pouvez toujours couper les extras et rapidement les congeler dans des sacs de congélation de petite taille. (N'oubliez pas d'étiquette et la date.) C'est assez efficace pour une utilisation dans les plats, mais pas toujours pour décorer comme ils le font pas toujours l'air aussi bon après congélation comme ils le font quand ils sont frais.

Vous pouvez également travailler sur votre répertoire de plats qui nécessitent de grandes quantités d'herbes. Par exemple, quand mon basilic commence à fleurir, je sais que je dois couper et c'est un moment idéal pour faire le pesto. Pesto a beaucoup d'usages (comme trempette craquelins, une garniture, une sauce pour pâtes, une sauce de poisson, etc) et il conserve pendant des semaines dans le réfrigérateur. Juste être sûr de le garder couvert avec de l'huile de sorte que le basilic ne brunit pas. Lorsque vous êtes prêt à utiliser, il cuillère d'huile ou sous l'égoutter l'huile. Voici la façon dont je le fais:

Pesto

Feuilles de basilic (8 à 10 grosses tiges)
1 gousse d'ail
1 / 3 tasse de fromage parmesan
¼ tasse de noix de pin
½ c. à thé de sel
Thé de poivre ¾ mixtes
3 à 5 cuillères à soupe d'huile d'olive extra vierge

Méthode: Remplissez votre robot (équipé de la lame du couteau) avec tous les ingrédients sauf l'huile d'olive. Pulse jusqu'à ce que tous les ingrédients sont hachés. Avec la machine en marche, ajouter l'huile d'olive une petite quantité à un moment jusqu'à ce que le pesto est la consistance d'une sauce épaisse. Conserver au réfrigérateur.

ENJOY!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6444225

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu