mercredi 23 novembre 2011

Conseils culinaires - Substituer oignons déshydratés Pour l'oignon frais

Si une recette vous donne le choix d'utiliser oignon déshydraté ou frais, il est généralement préférable d'utiliser l'oignon frais, car il a une meilleure saveur. Toutefois, l'oignon déshydraté est une alternative pratique à l'oignon frais, car il garde depuis si longtemps. Oignons déshydratés sont les oignons qui ont été hachées, puis avait enlevé leur teneur en eau. Ils ne sont pas aussi piquante que les oignons frais, mais ils sont pratiques et bon si vous êtes en voyage ou de camping.

Pour remplacer les oignons déshydratés pour les oignons frais, vous avez besoin de savoir que un petit oignon frais est égale à une cuillère à soupe d'oignons déshydratés. Si vous faites une soupe, sauce, ragoût, pain de viande, recette mijoteuse ou cocotte, oignons déshydratés va absorber l'humidité et de bon goût dans la recette terminée, il est donc utile de garder un paquet de oignons déshydratés en attente, au cas où vous exécutez sur des produits frais.

Vous pouvez également les réhydrater dans le vermouth, le xérès ou un autre liquide pour leur donner une saveur supplémentaire spécial si vous voulez faire impressionnantes recettes Thanksgiving par exemple. Une autre astuce pratique est que vous pouvez trouver quelques recettes gourmandes vraiment excellent si vous effectuez une recherche de recette par ingrédient.

Ces oignons secs sont également très bien si vous faites un repas à la hâte et vous ne voulez pas le désordre ou les larmes, qui peuvent causer des oignons frais. Si vous faites une recette à sec, plutôt qu'un seul, avec beaucoup de liquide, il est préférable d'utiliser les oignons frais en raison de flocons d'oignons séchés sont croustillantes et dur, plutôt que doux comme des oignons frais. Par conséquent, en remplaçant les oignons séchés pour les frais peuvent bien travailler mais ça dépend quel genre de recette que vous faites.

Comment déshydrater votre Oignons propriétaire

Vous pouvez soit acheter des oignons déshydratés ou faire vos propres. Choisissez rouges, oignons jaunes, ou blancs, selon le goût fin, vous voulez. Si vous voulez faire vos propres, vous aurez besoin d'un déshydrateur de nourriture et deux livres d'oignons. Pelez les oignons, puis les laver à l'eau tiède. Coupez chacun en quart de pouce d'épaisseur, un demi-pouce carrés de large et les disposer d'un huitième de pouce d'intervalle dans votre déshydrateur de nourriture.

Déshydrater les oignons à 120 degrés F, ou selon la température de votre manuel d'instructions alimentaires déshydrateur recommande, pendant environ neuf heures. Pour vérifier les oignons sont totalement sec, prenez un morceau de la déshydrateur de nourriture et de frapper avec un maillet en caoutchouc ou un marteau. Si elle se brise comme du verre, il est totalement déshydraté.

Transférer les oignons déshydratés à un sac Ziploc et ensuite mettre ce sac dans un sac en papier. Couvrir ce sac avec un sac de plus de papier et de l'utilisation du maillet pour briser les morceaux d'oignon en petits morceaux. Vous pouvez faire de la poudre d'oignon par broyage des flocons en poudre avec un mélangeur ou un robot culinaire. Gardez votre oignon en flocons ou en poudre dans un récipient hermétique ou dans un sac Ziploc et ajoutez-les à vos recettes préférées.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4232573

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu