Cuisiner Queues de homard pour un festin de fruits de mer!
Cuisiner les queues de homard est un moyen sûr de rassembler les amateurs de fruits de mer dans votre famille ensemble à la table du dîner! Ils font aussi un dîner élégant pour les invités et associés d'affaires, qu'ils n'oublieront pas de sitôt. Ils sont plus faciles à se procurer que les homards entiers, et moins cher aussi.
Pêcheurs de homard et les pêcheurs couramment utilisé pour dîner sur le homard, mais maintenant il est considéré comme tout à fait la délicatesse, et c'est un régal de fruits de mer pour ceux qui ont un goût plus exigeants.
La majorité du homard de la viande se trouve dans la queue et les griffes, donc quand vous achetez un homard entier, beaucoup d'elle va perdre. Il est généralement plus économique d'acheter un certain nombre de queues de homard, au lieu de bifurquer sur l'argent pour les homards entiers.
Beaucoup de homard congelé sur le marché aujourd'hui proviennent d'une clawless, espèce de langouste. Il ya 45 de ces espèces, et ils se trouvent tout autour du monde.
Si vous préparez homard entier, la variété griffes sont meilleures, mais lors de la cuisson des queues de homard, les espèces sans griffes fonctionnent mieux, parce que leurs queues sont le montant le plus de viande en eux.
Différentes races de homards sont cuits de différentes façons, et leur goût varie d'une espèce à l'autre. Si vous achetez des queues de homard, la principale différence est dans la région les homards proviennent - de l'eau froide ou les zones d'eau chaude.
Homards de l'eau froide se trouvent principalement à proximité de la Nouvelle-Zélande, l'Australie et l'Afrique du Sud, tandis que les homards dans les eaux chaudes se trouvent dans les océans de la Floride, Amérique du Sud et en Amérique centrale.
Beaucoup de chefs de fruits de mer vous dira que près de vingt pour cent des homards de l'eau chaude sont de mauvaise qualité, tandis que les homards de l'eau froide ne sont pas très souvent le «mauvais». Vous trouverez ce reflète dans le prix que vous payez, aussi - les queues de homard froid, l'eau peut être plus cher, mais vous avez une meilleure chance d'obtenir une bonne qualité et la chair de homard excellente dégustation si vous restez avec des variétés de l'eau froide.
Dégivrez votre homard pour un meilleur goût - il suffit de les mettre au réfrigérateur pendant huit à dix heures, ou dans un bol d'eau froide.
Cuisiner le homard implique soit la cuisson, griller ou bouillir. Faire bouillir les queues de homard, de remplir une grande casserole avec de l'eau, et ajouter une cuillère à café de sel pour chaque litre d'eau. Apportez cette eau salée à ébullition et faites glisser les queues de homard dans, un à la fois. Faire bouillir les queues pour environ une minute par once de poids. Puis égouttez les queues et les servir chaud avec du jus de citron, le beurre fondu ou de la mayonnaise.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2897876
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire