Les bons et les mauvais de la cuisson micro-ondes
Un magnétron dans un four à micro-ondes génère des ondes électromagnétiques de très haute fréquence et longueur d'onde très courtes, d'où le micro-ondes nom. Lorsque des substances alimentaires et autres sont soumis à des micro-ondes, ils absorbent l'énergie et la chaleur très rapidement.
Le chauffage proprement dit a lieu par la friction moléculaire dans la nourriture elle-même. C'est pourquoi la région environnante ne chauffent pas. Parce que différents aliments absorbent les micro-ondes à des vitesses différentes, le temps de chauffage varie. Grandes charges peuvent augmenter le temps de chauffage dû au fait que l'énergie disponible dans le micro-ondes est fixe. Pour ces raisons, la taille, la forme et l'épaisseur de la nourriture doit être standardisé à même le temps de chauffage, autant que possible.
Micro-ondes de l'énergie peut passer à travers la Chine et les plats en plastique, mais se traduit par des contenants de métal ou de papier d'aluminium, de sorte qu'ils ne devraient pas être utilisés. Il peut pénétrer la nourriture à environ 4cm. Chauffage complet repose sur le transfert de chaleur par conduction dans les parties chauffées à des zones plus froides. Ainsi les pièces d'une plaque en contact avec les aliments chauds avant obtenez la jante ne.
Avantages
1. Les aliments peuvent être chauffés en petite quantité très rapidement. Il est particulièrement adapté pour le chauffage pré-plaqué ou de prêt-à-manger. S'il est utilisé correctement, il n'ya pas de perte de saveur.
2. Les aliments chauds peuvent être stimulées afin de corriger des températures de service.
3. Les aliments peuvent être conservés portions froides et unique peut être chauffée à l'ordre, maintenant ainsi la fraîcheur des aliments.
4. Les déchets peuvent être évitées par le chauffage des aliments seulement lorsque nécessaire.
5. En combinant un four à micro-ondes avec appareils de cuisson conventionnels, les temps de cuisson peut être raccourci.
6. Fours à micro-ondes sont très compacts et ne nécessitent pas d'extraction auvents.
Limitations
1. Seules une ou deux portions peuvent être chauffés à la fois.
2. Alimentaire sera pas la couleur ou brun dans un four à micro-ondes (à moins qu'un four à convection / micro-ondes est utilisé). Si le brunissement est souhaitée, il doit normalement être atteint par d'autres méthodes de cuisine.
3. Les aliments congelés placés dans un four micro-ondes sera le dégel et la chaleur de façon inégale car les cristaux de glace réfléchissent les ondes. Avec des aliments crus il ya un danger que les patchs décongelés vont commencer à cuire avant d'autres pièces sont complètement dégelés.
Pour cette raison, la nourriture devrait être presque dégelé avant d'être chauffé. Alternativement, la nourriture peut être soumis à de courtes bouffées d'ondes avec des périodes de repos entre. Plus la température de départ, plus la nourriture sera chauffée.
4. Le bon timing est essentiel. Une erreur de 30-60 secondes la surexposition peut provoquer une surchauffe et se gâter.
5. Dense (épais) alimentaire (comme les pommes de terre bouillies) prend plus de chaleur que les plus légers des aliments comme les courgettes. La nourriture doit être adaptée à la taille et la densité pour atteindre même le chauffage.
6. Fours à micro-ondes ne sont pas adaptés pour la cuisson des viandes rouges, mais de bons résultats peuvent être obtenus avec de la volaille, le poisson et les aliments avec une texture poreuse ouverte.
7. La pâtisserie des tartes et tartelettes contenant remplissages humides devient molle et perd sa texture à cause de la vapeur générée par le remplissage.
Si ces marchandises sont exposées à la chaleur rayonnante, comme une lumière infrarouge de la croustillance de la pâte peut être restauré, mais l'exposition à long va conduire à la sécheresse. Autres pâtisseries peuvent être chauffées avec succès, mais ils ont tendance à sécher si elles sont conservées pour toute longueur de temps.
Résumé
Fours à micro-ondes sont utiles pour le chauffage des aliments où les éléments sont convenablement préparés nécessaires pour être servi en petites quantités sur une longue période. Elles sont idéales pour le chauffage d'un ou deux portions de nourriture qui a été conservé au froid jusqu'à ce qu'il soit ordonné. Ils devraient être utilisés pour l'alimentation tenu à reconstituer réfrigérés, non congelés, les températures.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1716482
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire