Viandes exotiques - Trois sauvages Secrets Jeu cuisson des viandes que vous devez savoir
Les viandes de gibier sauvage sont de plus en plus populaire, non seulement pour leur bon goût, mais aussi comment ils comparent la santé sage de viandes traditionnelles comme le bœuf, le porc et le poulet. Pour mieux profiter de viandes de gibier, de la technique de cuisson est essentielle. Voici trois secrets que vous aurez envie de savoir ...
Types de viandes de gibier sauvage
Aussi connu sous les viandes exotiques, des viandes de gibier sauvage ne sont même pas pour la plupart. La plupart sont des exploitations soulevées et nourris avec un régime qui produit l'élite, les coupes les plus tendres. Depuis le régime alimentaire est réglementé, il diminue la perception de ces viandes ayant une forte «gibier» goût. Essayez quelques-unes pour vous et vous comprendrez ce que nous entendons. Ces viandes sont exceptionnellement doux, tendre et délicieuse.
Plus variétés sont progressivement introduits. Le plus couramment disponible est le bison. Les détaillants spécialisés a également stocker et expédier les diverses coupes intéressantes dans les hamburgers, les rôtis, des médaillons, des steaks, et les côtelettes. Quelques types que vous verrez sont alligator, le wapiti, le serpent à sonnettes, autruche, kangourou, antilope, le sanglier, et yak, un boeuf Himalaya.
Trois secrets de cuisine
Typiquement, vous trouverez ces viandes disponibles dans les mêmes coupes que les viandes traditionnelles. Burgers sont les plus courantes, suivies par les rôtis. Certaines variétés comme le bison, autruche, kangourou, antilope, et le sanglier viendra dans les steaks et les côtelettes ainsi.
Notre première recommandation (secret) est que vous essayez hamburgers premier. Il ya deux raisons. Tout d'abord, avant de dépenser de l'argent sur des coupes plus cher, être sûr que vous aimez le goût, bien que nous sommes assez confiants que vous. Burgers de viande les plus exotiques sont beaucoup plus minces que les hamburgers ou même des burgers de dinde. Ils ont beaucoup moins de graisse et de cholestérol par portion.
Une autre raison d'essayer hamburgers première est parce qu'ils sont faciles à cuisiner. Il suffit de ne pas les cuire trop longtemps! Medium Rare est le meilleur. Sinon, la viande a tendance à sécher. C'est exactement la raison pour laquelle beaucoup de gens répugnent à les viandes exotiques, après une introduction essayer. Si la viande est trop cuite, elle ne fera pas appel à n'importe qui.
Notre deuxième secret est de saisir la viande si vous avez des médaillons d'achat ou de filets. Fournaise est un processus d'intense chaleur élevée qui sera brune à l'extérieur et la chaleur à l'intérieur. En fait, un bon principe à retenir avec des viandes de gibier est soit de les faire cuire de haute ou basse et rapide et lente. Fournaise équivaut à haute et rapide.
A l'inverse, faible et lente équivaut à couvait depuis longtemps, et c'est notre troisième secret. Utilisez une mijoteuse pour la première fois que vous faites cuire un rôti de gibier sauvage. Six heures sur le réglage bas est à peu près parfaite. Vous serez capable de découper la viande facilement sans avoir s'effondrer ou être trop sec. Nous aimons utiliser une marinade simple dans la mijoteuse. L'eau, un peu de poivre, et peut-être une marinade de soja peu tout. Ne pas trop la marinade, car il va distraire de la saveur de la viande.
Résumé
La première étape de profiter de viandes de gibier est de comprendre comment les faire cuire correctement. Trop cuite, est la plus grosse erreur les gens font. Parce que ces viandes sont si maigres, rares moyennes est le meilleur. Nous recommandons torride, le processus d'utilisation de la chaleur élevée pour une courte période de temps, ou ralentir mijote dans une cocotte. De toute façon, vous trouverez les viandes de gibier d'être un ajout délicieux et sains à votre menu pour le dîner.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3779896
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire