Allergie au chocolat - Ai-je compris?
Chocolats Manger est heureuse. Elle est l'une des expériences les plus inoubliables que j'ai eu dans ma vie. Euphorique, addictif et certainement beaucoup - dégustation. Ces chocolats sont des bonbons que vous pourriez dire non. J'ai, pour un fait, ne peuvent pas résister à la succulente et irrésistiblement - odeur tentante et l'image de chocolat, je vais le mettre dans ma bouche quand. Et je sais que je ne suis pas la seule personne qui est sous son charme. Il ya beaucoup de gens partout dans le monde qui est comme moi, qui ne peuvent pas résister à l'envie de manger du chocolat, tout comme moi. Pour certains, c'est le confort et la satisfaction des sorts et pour certains, il vaut mieux que de faire - l'amour. Peu importe comment ils l'ont dit, la ligne de fond est, le chocolat est l'un des bonbons les plus sympathiques dans le monde. Ce n'est pas seulement un aliment, c'est une passion pour certains. Des gens de tous horizons de la vie sont accro à elle, mais ne vous inquiétez pas, l'addiction au chocolat n'est pas mauvaise du tout. Cependant, il ya des gens qui ne peuvent pas profiter de ce don d'en haut. Certaines personnes ont soi - disant «allergie au chocolat", qui signifie, manger du chocolat, c'est comme l'enfer pour eux, non pas à cause du goût, mais en raison de l 'après - effets.
Il ya beaucoup de différentes causes qui déclenche l'allergie au chocolat mais il est rarement en raison de chocolat lui-même ou son principal ingrédient, le cacao. La plupart du temps, la réaction allergique est provoquée par les ingrédients qui composent le chocolat. Vous voyez, le chocolat est constitué de nombreux éléments différents, comme le lait, gluten, soja, sirop de maïs, les fruits, les additifs pour la couleur et les noix. Certains de ces ingrédients peuvent avoir déclenché votre réaction allergique, pas de cacao ou de chocolat lui-même. Vous verrez que la personne qui est allergique au chocolat est / peut-être allergique à d'autres aliments qui ont le même ingrédient ainsi. C'est à peu près commun avec certaines personnes. La plupart d'entre eux souffrent beaucoup, car le chocolat est très délicieux. Imaginez un gros bloc de chocolat en face de vous, qui vous regardent, ne demandant qu'à être mangés, mais vous ne pouvez pas et vous non pas parce que vous pensez de votre propre sécurité, parce que vous êtes allergique. Imaginez le traumatisme et la souffrance. C'est pourquoi je suis très reconnaissante que je n'ai pas d'allergies à la nourriture.
Les symptômes suivants sont des signes que vous avez une allergie au chocolat. Vous remarquez ces symptômes après avoir mangé du chocolat:
Maux de tête - un mal de tête soudain après avoir mangé des chocolats.
Brûlures d'estomac - vous ressentez des douleurs thoraciques après avoir mangé des chocolats.
Urticaire
Des éruptions cutanées - manifestation la plus fréquente d'allergie.
Des démangeaisons rectales
Pensée confuse - vous semblez ne peut pas se concentrer correctement dans ce que vous faites parce que vous ne pouvez pas penser clairement.
Visions peu claires - votre vision brouille subitement après avoir mangé du chocolat.
Troubles respiratoires - vous soudainement ne pouvais plus respirer après avoir mangé du chocolat.
Autres allergies manifeste - vos autres allergies existantes manifeste ainsi, comme l'asthme, par exemple.
Pour vraiment déterminer la cause de l'allergie, consultez votre médecin à ce sujet. Vous aurez à subir différents types de tests pour voir si vous êtes allergique à lui.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire