Chocolat comme une alternative saine aux aliments nocifs
Aujourd'hui nous faisons face à une crise singulière qui indiquent le chemin vers notre propre fin ou nos début. Bien sûr, cela semble insensé. Mais la question importante est que nous acceptons maintenant le fait que la bonne nutrition est ce qui importe dans le respect de notre santé en pleine forme.
Il est important de manger bon, sain, les aliments bien préparés. Elle a meilleur goût et il semble faire appel à la plupart. Tout va bien.
Eh bien, bon chocolat en bonne santé est une chose qui apportent beaucoup de bonne nutrition. En fait, bon chocolat sain qui n'est pas cuit du tout est savoureux et plein de vitamines qui sont supprimés durant le processus de chocolat ordinaire. Bonne chocolat cru qu'il est exempt d'additifs comme le sucre et autres produits chimiques est, en fait, riches en vitamines et nutriments qui nous maintiennent en bonne santé.
Ce chocolat saine est facilement disponible dès maintenant.
La vérité est que le chocolat santé n'est pas traité, mais est mis à disposition sous forme de délicieux à tous. Nous pouvons tous apprécier le chocolat bien maintenant. La question importante est que la nutrition signifie les vitamines et les enzymes et antioxydants qui complète notre apport quotidien de nourriture s'habituer par le corps plus facilement.
Il ya quelques années, on a découvert que les radicaux libres causés la maladie et le vieillissement au niveau cellulaire et que les doses de vitamines et d'antioxydants ne ralentissent le processus de détérioration des cellules et donc le vieillissement qui se déroule au fil des ans. Les dommages cellulaires se produit tout le temps en raison des radicaux libres qui lient avec nos cellules mais qui n'ont aucune valeur nutritive. L'utilisation de vitamines peut limiter les dégâts, mais les vitamines qui viennent dans une bouteille ne sont pas bon goût, et seulement une petite quantité de cette vitamine réelle est effectivement utilisé. Le reste est tout simplement perdue dans le processus.
Des études européennes ont montré que ceux qui consomment du chocolat sur une base quotidienne peut éviter par 80% le mal qui vient le long de vieillissement. En fait, les attaques, les AVC et le cœur et les autres événements de la vie en danger ne sont vus que rarement dans ceux qui ont mangé du chocolat tous les jours. Et ce n'est pour le chocolat qui est pour la plupart des bonbons en considération. Vrai chocolat qui est naturel et des matières premières a un contenu très élevé de nutriments et d'antioxydants qui protègent l'organisme contre les dommages cellulaires.
Ces antioxydants peuvent prévenir et même inverser les dommages qui se produisent au fil du temps. Et contrairement aux vitamines qui viennent dans une bouteille, les nutriments présents dans le goût naturel de chocolat grands et sont absorbés par le corps. Les pilules et autres formes de nutriments ne sont pas facilement absorbé par le corps. Ces nutriments sont en forme de pilule et sont faites pour être facile à avaler et à avoir une longue durée de vie. Mais ils ne sont pas une bonne forme de la nutrition.
Il est préférable de prendre des concentrations élevées d'antioxydants dans les formes que le corps peut utiliser. Le chocolat non cuite est très élevée de nutriments et d'antioxydants. C'est un aliment réel qui est beaucoup plus élevé en valeur nutritive que les autres fruits et légumes. Et le processus digestif rend la nutrition disponible toute la journée.
En raison de la forte teneur de la nutrition, chocolat cru est excellent pour un régime. Le corps tire son alimentation nécessaire, mais les calories sont moins. Il est facile de régime alimentaire à base de chocolat cru.
Enfin, le chocolat cru est délicieux et saura satisfaire la palette de tout amateur de chocolat. Bonne santé, chocolat cru peut être une vraie gastronomie.
Je veux amener les faits de chocolat cru au public au sens large. Généralement, les gens ne voient pas le chocolat comme un aliment réel; compréhensible qu'ils pensent que c'est bonbon. Mais je demande que nous faisons tous nos propres recherches et d'apprendre.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4634651
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire