mercredi 28 septembre 2011

Symptômes de la dépendance au chocolat

Plus souvent qu'autrement, un accro du chocolat ne prennent pas leur addiction au chocolat au sérieux, comme le chocolat est une telle addiction socialement acceptable qu'elle passe souvent inaperçue par les observateurs et même par les gourmands eux-mêmes! Afin de prendre votre dépendance au chocolat au sérieux, il est essentiel de regarder les symptômes de la première à voir si elle est nécessaire ou pas pour vous de prendre des mesures supplémentaires.

Pour commencer, sortez votre ordinateur portable ou un journal et posez-vous les questions suivantes:
a) Ne chocolat que vous «utiliser» pour vous aider à vous sentir mieux dans votre peau au moins 80% du temps?
b) Ne chocolat que vous «utiliser» comme un moyen d'éviter tout traitement des questions qui sont dans votre vie quelles qu'elles soient.
c) Avez-vous «utilisation» de chocolat comme moyen d'éviter l'intimité et l'expression sexuelle avec vous et votre partenaire, ou même un partenaire potentiel?
d) Ne chocolat que vous «utilisation» presque à chaque fois que vous êtes stressé?
e) Ne vous aimez le chocolat le plus souvent que toi?
f) Ne chocolat que vous «utilisation» au lieu de faire face à face avec vos émotions?
g) Avez-vous l'expérience, par moments, envie insatiable de chocolat quand vous sentez incapable de contrôler votre consommation de chocolat?
h) Avez-vous des moments de mois quand vous le chocolat est la seule chose qui va soulager votre douleur?
i) Ne vous trouvez souvent que, après la ruée vers l'initiale du chocolat a calmé, et vous pourriez vous sentir très malade, vous voulez encore plus?
j) Ne vous trouvez souvent que, après la ruée vers l'initiale du chocolat s'est apaisée, et même avec une sensation de malaise, vous voulez encore plus?
k) Avez-vous souvent manger du chocolat dans les bons moments et dans les mauvais moments, donc vous avez tant de raisons ou d'excuses pour faire ressortir le chocolat que vous n'êtes pas vraiment conscient?
l) Y at-il beaucoup de raisons pourquoi vous mangez du chocolat tellement, dont beaucoup vous n'êtes même pas conscient?
m) Etes-vous gêné au sujet de combien de chocolat que vous mangez, et donc le secret sur comment et quand vous mangez?

Si vous répondez «oui» à au moins six ou plusieurs des questions ci-dessus, il pourrait vous aider à prendre enfin vos symptômes addiction au chocolat au sérieux et chercher à surmonter votre dépendance au chocolat.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4660417

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu