Chocolat - Nourriture saine coeur
Les espoirs des amateurs de chocolat du monde entier ont été réalisées une fois encore. La recherche suggère chocolat chaque être considérés comme des aliments santé du coeur que de manger un petit morceau chaque jour pourrait abaisser votre risque de crise cardiaque ou un AVC.
Chercheurs allemands ont trouvé que les sujets qui mangeaient un carré d'un de 100 grammes (3,5 oz) barre de chocolat par jour réduisent leur risque de problèmes cardiaques de 39% par rapport à ceux qui ne mangent pas de ce chocolat bien.
Bien sûr, la clé pour obtenir les avantages de votre coeur est la modération. La taille de la barre qui a été utilisé dans la recherche apporte également près de 550 calories, et un trop grand nombre de ces livres peuvent ajouter assez rapidement. Quel que soit le chocolat calories que vous ne prendre en aurez besoin pour être équilibrée en mangeant moins de certains autres aliments ... ou d'être plus actif.
L'étude a suivi 19 357 volontaires adultes en bonne santé (âgés de 35 à 65) pendant une décennie. Les participants ont eu des examens médicaux au début (1994 à 1998) de l'étude qui comprenait une vérification de leur statut de pression artérielle de fumer, et le poids.
Tous les deux à trois ans les sujets, puis rempli des questionnaires sur leur alimentation et les habitudes d'exercice, y compris combien de fois ils ont mangé une barre de 50 grammes de chocolat, mais pas ce genre de chocolat qu'ils ont mangé. Ils pourraient dire s'ils mangeaient une quantité différente - la moitié ou pas du tout. Les sujets ont ensuite été divisés en quatre groupes en fonction de la quantité de chocolat qu'ils ont mangé.
Les chercheurs ont demandé à un sous-ensemble des sujets, 1568 d'entre eux, pour décrire le chocolat qu'ils avaient mangé dans les dernières 24 heures. Cela a été pour aider à se faire une idée sur les proportions pour l'ensemble de l'étude. Dans ce groupe, les chercheurs ont constaté que 57% mangeaient du chocolat au lait, 24% de chocolat noir, et un simple chocolat 2% de blanc.
À la fin de l'étude, l'équipe a constaté que ceux qui mangeaient le plus de chocolat en moyenne de 7,5 grammes par jour - avaient un risque 27% inférieur de crise cardiaque et un risque 48% plus faible de la course, que ceux qui mangeaient le moins de chocolat - un 1,7 dérisoires grammes par jour. Juste combien est-ce? Voici une idée ...
- 67% des 11,2 grammes Lindor 60% extra noir à billes de truffe
- Un carré d'une norme de 100 grammes barre de chocolat
- Moins de 2 Hershey baisers
- 12% d'un 3 60,4 grammes Mousquetaires.
- 18% d'un 42 grammes, quatre-plaquette KitKat.
Ceux qui mangeaient le plus de chocolat a également eu une pression artérielle plus basse - soit environ un point pour la systolique (en haut) le nombre, 0,9 point pour la diastolique (en bas) le nombre - que ceux qui n'ont pas le cas.
La raison de l'avantage semble être le montant particulièrement élevé en flavanols de cacao dans l'usine elle-même. Darker chocolats ont plus de variétés légères, et beaucoup plus que d'autres aliments, près de 8 fois la quantité trouvée dans les fraises, par exemple. Une fois dans le corps, ces substances améliorent la biodisponibilité de l'oxyde nitrique, un gaz qui provoque les cellules musculaires lisses des vaisseaux sanguins de se détendre et s'élargir. Ils aident également à améliorer la fonction plaquettaire, de sorte que le sang est moins collant.
Les experts conviennent que cette recherche renforce les arguments pour manger une dose quotidienne de chocolat comme aliment santé du coeur. Mais souvenez-vous, le chocolat est chargé avec des calories, et ne sont certaines graisses, mais seulement un tiers de la graisse dans le chocolat (celui connu comme l'acide palmitique) est vraiment mauvais pour votre corps. La modération est le mot clé ici ... surtout si vous voulez les avantages pour votre cœur, sans le danger de livres ajoutés.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4500622
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire