Guide de chocolat tempérage
Chocolat tempérage consiste à chauffer puis refroidir le chocolat si elle peut être utilisée pour faire trempette ou dans des moules. Si elle est tempérée correctement, vous obtiendrez un joli brillant, finition lisse, il ne fondra pas aussi rapidement et il aura un clin d'oeil à la belle quand elle est cassée.
La première chose que vous avez besoin est un chocolat de très bonne qualité. Ceci est important car un chocolat de moindre qualité ne fondra pas uniformément et ne sera pas en colère. Vous avez besoin de chercher le chocolat de couverture, qui a le beurre de cacao supplémentaire (32% -39%) en elle. C'est ce que vous donne votre brillance et votre photo. Si vous pensez que ce n'est pas important, essayez de chocolat trempe de moindre qualité et de comparer les résultats. Vous verrez une grande différence.
L'étape suivante consiste à hacher le chocolat en petits morceaux. Cela lui permettra de faire fondre facilement et uniformément.
Mettre environ deux tiers de votre chocolat haché dans la partie supérieure d'un bain-marie. Si vous n'avez pas une double chaudière, vous pouvez faire fondre le chocolat dans une casserole mais attention ici! Gardez le feu doux et remuer constamment. Une chaudière à double est recommandée. Assurez-vous n'obtenez pas de liquide dans votre chocolat. Liquid créera agglutination et votre chocolat sera gripper (s'épaissir et durcir).
Chauffer votre chocolat au bain-marie. Assurez-vous que l'eau ne vient pas à ébullition. Pour le chocolat blanc et au lait, de la chaleur à 116 F-118 degrés F (46 C-47 degrés C) et laisser refroidir à 80 degrés F (26 degrés C). Pour le chocolat noir, de la chaleur à 118 F-120 degrés F (47 C-48 degrés C) et laisser refroidir à 80 degrés F (26 degrés C). Faites attention que vous ne dépassez pas ces températures. Le chocolat est sensible à la chaleur afin d'utiliser un thermomètre de bonne qualité.
Une fois que vous avez votre chocolat refroidi à la température appropriée, ajouter le tiers restant de chocolat et remuer jusqu'à ce qu'il ait fondu. Essayez d'être rapide ici, donc vous ne perdez pas trop de chaleur. Si cela arrive, le retour du chocolat à la chaleur pendant une courte période.
Lorsque tous vos chocolat soit fondu et refroidi à la température comme indiqué ci-dessus, vous êtes prêt à en faire usage!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3172996
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire