mercredi 28 septembre 2011

Ne pas vous battre Parce que vous avez envies de chocolat

Avez-vous envie de chocolat? J'ai entendu sur une émission de radio au Royaume-Uni ce matin qu'une étude récente a révélé le fait que par le simple fait d'avoir un seul carré de chocolat chaque jour, vous pouvez réduire votre risque de maladie cardiaque ou accident vasculaire cérébral d'un bond de 40%. Je n'ai malheureusement pas entendre tous les détails les plus fins, mais en quelque sorte de doute que de manger une couple de tablettes de chocolat géante de taille sur une base quotidienne va augmenter cet effet positif!

Comme avec la plupart des choses dans la vie, il est probable que la modération joue un rôle clé. Bien sûr, cela fait sens comme un manque de modération conduit à un déséquilibre, et le succès et la survie de presque tout ce que nous rencontrons dans ce monde tend à s'appuyer sur d'avoir un bon équilibre. Nous voyons l'effet d'un déséquilibre dans de nombreuses sphères différentes (et pas seulement du poids et du chocolat liés) et de lire sur ses effets négatifs chaque jour dans les journaux et sur internet.

Revenant à la question du chocolat, c'est délicieux, n'est-ce pas? Il ya quelques personnes qui ne jouissent pas du goût et la texture de cette gâterie chocolatée sucrée et merveilleux. La plupart d'entre nous apprennent les merveilles du chocolat à un âge précoce, avec elle nous sont présentées comme une gâterie. En effet, il est peut-être la manière dont le chocolat et les bonbons sont présentés à nous, qui sème les graines du désir et des envies, ceux-ci étant encore aggravée et mis à profit que nous rencontrons le goût riche et gluants et la texture. Yumm ... le chocolat est tellement bon!

Nous sommes donc très impressionnable durant nos premières années. Nous vous imprégner de l'information tant et connaissances grâce à beaucoup plus que juste les paroles que nous entendons. Les enfants sont étonnamment intuitive et sont généralement plus perspicace en ce qui concerne le langage du corps et la tonalité de la majorité des adultes. Ce que nous apprenons au cours de ces années de formation a aussi tendance à coller. Les attitudes et les habitudes qui nous apprendre de nous ce que nous sommes en fin de vie. Il fait notre conviction de soi et de nos attentes.

Même si vous étiez fait sentir que vous ne devriez pas manger du chocolat, ce sera généralement conduire à envies de chocolat, car nous avons tendance à toujours vouloir ce que nous ne devrions pas avoir. Il semble plutôt injuste que envies de chocolat peuvent être apprises par ces divers modes de pensée - à la fois parce que vous êtes autorisé de cette délicieuse gâterie et parce que vous êtes dit que vous ne devrait pas avoir autant de chocolat - mais c'est ce qui peut, et ne, se produire.

De toute façon, vous n'avez pas besoin de vous battre pour avoir ces envies de chocolat, cela fait juste empirer les choses. Plus vous pensez que vous ne devrait pas avoir ce délices sucrés plus vous aurez envie que le goût chocolaté. La façon dont de s'attaquer avec succès et surmonter ces envies est d'apprendre à penser de chocolat d'une manière différente.

Une fois que vous pensez différemment de chocolat, vous trouverez que vous pouvez, et, profiter de ses délices dans la modération, et vous libérer de la frustration de vivre avec des envies de chocolat.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4723244

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu