mercredi 28 septembre 2011

Notre histoire d'amour avec chocolat belge

Il ya du chocolat et puis il ya le chocolat belge. Dans un monde rempli de produits médiocres, vous aurez certainement pas classer chocolats belges comme médiocre, pas dans un million d'années. Votre fond dans la bouche d'expérience avec tous les pop de la nourriture des dieux se justifier votre existence sur Terre. Ou du moins, votre chemin culinaires choisi comme un accro du chocolat certifié sera charmé.

Et le monde sera d'accord avec vous que les chocolats belges sont le meilleur chocolat jamais. Il est, après tout, l'étalon-or dans les chocolats, même parmi les capricieux suisse. Mis à part les couteaux par excellence, les Suisses sont de renommée mondiale chocolatiers qui ont adopté les recettes françaises et belges pour ce que nous avons maintenant une histoire d'amour définie avec eux et beaucoup d'elle, aussi.

Excellence la main

Donc, ce qui fait exactement chocolat belge un stand dans un monde de chocolat fou? Eh bien, la réponse réside dans deux aspects très importants de la production - des ingrédients de la plus haute qualité sont utilisés et les procédés de l'Ancien Monde sont appliquées. Certains pourraient dire que le zèle des fabricants de chocolats belges de suivre ces deux édits est, ainsi, fanatique, mais les résultats sont vraiment fantastiques. Maintenant, c'est l'excellence que nous pouvons tous vivre avec au quotidien que nous mangeons notre chemin à travers notre cachette précieuse de chocolats belges.

Le principal ingrédient du chocolat est les fèves de cacao. Pour les chocolatiers belges, seul le rouleau-Royce et Mercedes Benz du monde du cacao va faire que, dans ce cas, comprendra la variété Criollo. C'est la variété la plus coûteuse de cacao dans le monde par la vertu de sa rareté - seulement 10 pour cent de la production mondiale - et sa saveur délicate. Pourtant, la saveur finale du chocolat belge dépendra des préférences de mélange et de l'expérience du chocolatier.

Ce n'est pas seulement les ingrédients qui font des chocolats belges. Il est également le processus de la main qui entrent dans chaque cube, cercle et le plaisir de chocolats confiseur. Oui, en effet, même quand le monde se précipite vers l'automatisation dans presque tous les aspects de la vie, il ya de petites poches, mais digne de chocolatiers qui respectent les normes de l'Ancien Monde du chocolat artisanal. Telle est leur rareté délicieuse que ces petits commerces sont tourisme attire en eux-mêmes, ce qui rend pour le bon mot de la publicité bouche, pun intended.

Et donc, chaque fois que vous sautez un dans votre bouche avide, savoir avec certitude que seul le meilleur dans les fèves de cacao et seulement le meilleur dans la fabrication du chocolat processus ont été coulés en elle. Maintenant, c'est la peine d'attendre et de payer pour, que ce soit pralinés, ganaches et de truffe.

Histoire prestigieuse

Vous pouvez penser que le chocolat belge est aussi ancienne que la version maya de la nourriture populaire. En fait, il a seulement été populaire qu'à partir du 18ème siècle parmi les élites et les masses populaires, la première comme un bonheur quotidien et la seconde comme une délicatesse particulière en raison de l'étiquette de prix exorbitants, alors et maintenant. Mais de nouveaux procédés inventés par Jean Neuhaus en 1912 a augmenté la popularité des chocolats. Il a utilisé un couverteur, un progrès technique qui a permis le chocolat de rester au chaud et, par conséquent, en conservant beaucoup de sa saveur.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4230850

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu