jeudi 15 septembre 2011

Où vos provient le chocolat?

Le chocolat est tellement intégrée dans la culture d'aujourd'hui qu'il semble que cela a toujours été autour. Et pourtant, comme tout le reste, il a eu un commencement et une évolution dans ce que nous connaissons et aimons aujourd'hui, comme le chocolat. Alors, où at-il commencé? Ironiquement il a commencé là où il n'est pas le doux principaux ou des bonbons dans le pays ou le continent.

En fait, le chocolat n'a pas commencé comme les bars à merveille douce et lisse de la bonté que nous mangeons aujourd'hui. Au contraire, il a commencé comme un épicés, les boissons amères entre les Mayas d'Amérique du Sud, ancienne réservé aux élites de leur société. Ils fondent les fèves de cacao de l'arbre Theobroma cacao afin de créer une boisson de cacao non sucré.

Viennent ensuite une série d'événements qui ont finalement amené la fève de cacao à l'attention de l'Europe. Les Aztèques, qui commerçaient avec les Mayas, le cacao intégrés dans leur culture. D'abord Christophe Colomb, Hernando Cortez, puis deux venus explorer et conquérir. Chaque ramené des échantillons de cette nouvelle boisson. Cortez, cependant, est celui qui a réussi à retenir l'attention de l'Espagne avec ses fèves de cacao et des recettes pour la préparation au chocolat.

L'Espagnol a sorti les piments épicés que les Sud-Américains de mettre en et l'a remplacé avec du sucre pour la rendre plus acceptable. De l'Espagne ce nouveau chocolat a été prise en Italie, puis répartis en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Les Allemands l'ont tellement aimé qu'il est devenu habituel pour avoir une tasse de chocolat avant d'aller au lit.

Dr Joseph Fry a créé une machine qui serait moudre les fèves de cacao afin qu'il puisse être produite sur une grande échelle. Puis, plus de cinquante ans plus tard, son petit-fils Francis Fry découvre un moyen de rendre le chocolat comestible, pas seulement une boisson. Ce fut la première barre de chocolat à faire mais pas encore le chocolat avec le connaissons aujourd'hui.

La première barre de chocolat n'avait pas été affiné dans le onctuosité nous connaissons et aimons. Au lieu de cela il était granuleuse et rugueuse en raison de la poudre, il a commencé comme, combiné avec le beurre, le besoin de chaleur pour le fer que la texture granuleuse.

Rodolphe Lindt était juste la personne à arriver à cette solution. Lindt a inventé le "conchage" machine à chauffer le chocolat et raffinée dans une consistance plus homogène. Milton Hershey fait du chocolat encore plus populaire quand il a commencé de produire en masse des barres de chocolat à prix abordable pour le grand public. Ceux premières barres de chocolat Hershey étaient seulement 5 cents!

De là, l'industrie du chocolat a continué de croître et de s'étendre sur une marchandise dans le monde entier. La Bourse de New York de cacao a été créé et les ventes étaient en plein essor. C'est alors que la Seconde Guerre mondiale a frappé. Le chocolat a été parmi les aliments qui a été rationnée. La vente de chocolat coupé en deux. Kit Kat de production du sol à une halte et a été suspendu.

Heureusement pour le monde du chocolat, la Seconde Guerre mondiale terminée et le chocolat fait son retour en popularité et les ventes. Toutefois, l'Espagne a perdu son statut de pays numéro un au chocolat. La Suisse s'est hissée au sommet et est toujours considéré comme le leader dans le chocolat.

Il ya plus de 95 entreprises barre de chocolat qui ont existé dans le monde alors qu'il ya encore plus que ne produisent pas de la «barre de chocolat», mais encore donner le chocolat monde merveilleux et ont eu un impact durable sur l'industrie du chocolat.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4887049

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu