mercredi 28 septembre 2011

Quelle est la différence entre différents types de chocolat?

Souvent, lorsque nous tentons d'entreprendre une recette fraîche ou osent même essayer de créer des truffes pour la première fois que nous tomber sur des mots spécifiques qui peuvent sembler être un peu plus mystificateur que ce qu'ils devraient être. Chocolat est un grand exemple de ceci, combien de types spécifiques de cet ingrédient sont là quand il s'agit de la cuisson et ce qui rend chacun différent de l'autre? Permettez-moi d'expliquer ces termes pour vous.

Chocolat à cuire - Ceci est un autre mot utilisé pour désigner les «amer» ou «sans sucre» variétés. Chocolat à cuire est constitué d'environ 50% de beurre de cacao. Recettes pour les gâteaux et glaçages font généralement appel à cette variété particulière de chocolat et il peut être situé dans l'allée de cuisson toutes les épiceries du quartier et est vendu en grands blocs. Presque toutes les recettes qui demandent de chocolat à cuire font référence à ce type de chocolat au beurre 50% de cacao plutôt que du chocolat sucré ou mi-sucré.

Chocolat amer - Ce terme, la variété des références, nous avons parlé ci-dessus et est souvent utilisé de manière interchangeable avec l'expression «chocolat à cuire". Le «bitter» dans ce terme vient du fait qu'il n'ya pas de sucre ou d'édulcorant autre variété dans le chocolat et par conséquent, il reflète l'amertume de cacao. Chef et les boulangers utilisent cette variété de chocolat de sorte qu'ils sont capables de changer la douceur de leurs produits finaux, la restauration aux autres ingrédients dans chaque recette.

Chocolat non sucré - Ce terme est également de références "chocolat à cuire" et contient du beurre de cacao de 50%. La variété des projets non sucré le vrai goût amer du cacao avant toute édulcoration survient.

Chocolat amer - Ce terme, une des références de chocolat noir avec, sur le beurre de cacao en moyenne 30%, liqueur de chocolat 50% et qui a été édulcoré et aromatisé avec du sucre et parfois à la vanille. La variété mi-amer ne contient pas de lait - ni séchées ni liquide. Une certaine forme de lécithine est souvent inclus dans le chocolat mi-amer comme un moyen de prévenir la séparation du cacao et du beurre de cacao.

Chocolat mi-sucré - Ce terme, les références de la même combinaison de chocolat mi-amer comme la énumérées ci-dessus, mais la variété mi-sucré contient habituellement un pourcentage inférieur de la liqueur de chocolat (35%).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu