jeudi 15 septembre 2011

Types de chocolat - Quelles sont les différences et celles qui sont les plus sains?

Les types de chocolat que nous connaissons sont tous des produits d'un processus de raffinage complexe qui commence avec les gousses de haricots de cacao (ka-KOW) arbre. Il ya pas moins de 6 catégories couramment disponibles dans les magasins, divisée par la quantité de traitement de chacun passe par. Quelles sont les différences, et comment diffèrent-ils de la valeur nutritionnelle de l'autre?

Chocolat commence avec la récolte des cabosses de cacao. Les fèves de cacao et de la pâte sont raclées à partir des gousses et laissé à fermenter dans des paniers pour deux à huit jours. Ce processus de fermentation adoucit la saveur des fèves. Sans ce processus, les haricots serait trop amère pour manger.

Après fermentation, les fèves sont séchées, nettoyées et rôties, et la coquille est enlevée à produire du cacao plumes. Les fèves sont ensuite broyées à une masse de cacao, qui est généralement liquéfié, puis moulé dans ce qui est appelé liqueur de chocolat. L'alcool peut être transformé en deux composantes: cacao et beurre de cacao.

Les types communs de chocolat dans la plupart des domaines, de la moins-traitées à la plus-traitées sont:

Le chocolat cru est le type le moins traitées et les plus nutritifs. C'est loin de ce que la plupart des gens pensent quand ils pensent que du chocolat noir. Vous pouvez l'obtenir sous la forme de plumes ainsi que sous forme de poudre. Croyez-le ou non, le chocolat cru est l'un des aliments les plus nutritifs sur la planète, et riche en antioxydants!

Chocolat non sucré contient des solides essentiellement le cacao et le beurre de cacao dans des proportions variables. Il est le type le plus pur des «traités» au chocolat.

Bittersweet est la liqueur de chocolat à laquelle peu de sucre, plus de beurre de cacao, lécithine de vanille et parfois ont été ajoutés. Il a moins de sucre et plus d'alcool que mi-sucré, mais les deux sont interchangeables à des fins de cuisson.

Chocolats doux, y compris les chocolats noir et au lait, sont les types les plus populaires de chocolat consommé aujourd'hui. Ces solides de cacao se combinent, le beurre de cacao ou autres graisses et le sucre.

Le chocolat noir est produit par l'ajout de gras et de sucre au mélange de cacao. Le gouvernement américain exige une concentration de 15% de liqueur de chocolat. Normes européennes exigent de solides de cacao au moins 35%.

Mi-sucré est un chocolat noir avec une faible teneur en sucre.

Le chocolat au lait contient en plus du lait en poudre ou du lait condensé. Le chocolat blanc contient du beurre de cacao, le sucre et le lait, mais pas de cacao. Il les chiffres que le chocolat au lait, la variété en moins bonne santé, est aussi le type le plus populaire en Amérique du Nord - 71% des consommateurs préfèrent le chocolat au lait.

Les niveaux de la plage de cacao provenant de plus de 50% pour le chocolat noir, 33-50% pour le chocolat au lait, et de moins de 33% pour le chocolat blanc. De qualité inférieure chocolat est rempli d'huiles végétales et arômes artificiels pour dissimuler la mauvaise qualité du produit.

Comment obtenir les avantages santé du chocolat

Cacao brut contient les plus hauts niveaux d'antioxydants de toute la nourriture sur la terre, avec un éventail complet de nutriments naturellement présents dans différents fruits et légumes. Cependant, la plupart du chocolat consommé dans les cultures occidentales vient sous la forme de chocolat au lait hautement transformés et raffinés.

Malheureusement, la plupart du chocolat consommé aujourd'hui est hautement transformés et a été dépouillé de la plupart de sa valeur nutritionnelle. Les moins-transformés, les plus sombres types sont ceux qui ont la plus haute teneur en antioxydants et offrent des avantages les plus santé.

Lorsque vous cherchez le plus sain types de barres de chocolat, recherchez ceux qui ont un pourcentage plus élevé de cacao en eux. Juste rappeler que reçoit plus la déguster amère comme vous d'augmenter la teneur du cacao. Si vous êtes habitué au goût de chocolat au lait, vous pouvez commencer avec une barre noire qui est plus faible dans le cacao, et de passer progressivement à un avec une teneur plus élevée en cacao. Encore une fois, le plus haut possible.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4819730

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu