Chocolat et acné
Dans cet article nous allons essayer d'éclaircir le mythe que manger trop de chocolat qui cause l'acné.
Vous avez tous entendu les avertissements par votre mère en grandissant. "Ne pas manger trop de chocolat, vous en sortirez!" Vous auriez à se faufiler hors de la maison pour obtenir un correctif au chocolat. Et si vous étiez comme la plupart des enfants, vous n'avez rien à obtenir que corriger.
Mais était-chocolat vraiment le coupable de tous ces boutons?
Des études montrent, basé sur le régime alimentaire d'un adolescent typique que le chocolat peut avoir été le moindre des délinquants quand il s'agissait de teint mauvais. La vérité de la question est, les boutons sont causés par un certain nombre de facteurs autres que le chocolat.
Pour commencer, une mauvaise hygiène est l'une des pires causes de teint mauvais. Ne nous leurrons pas, la plupart des adolescents, surtout les garçons, sont trop occupés en dehors du sport et de se salir. Lavage jusqu'à n'est pas exactement une priorité pour eux. Et quand des mains sales touchent le visage sale qui est juste terreau de choix pour l'acné.
Puis il ya la question de l'alimentation hors du chocolat. L'une des principales causes de l'acné est le pétrole. Plusieurs des aliments que les adolescents mangent ont beaucoup d'huile en eux. L'un des principaux contrevenants est la pizza. Soyons honnêtes, un adolescent sans au moins cinq tranches de pizza pendant la semaine n'est pas un adolescent. La plupart des enfants qui mangent à l'école va choisir cette tranche de pizza sur tout il peut y être servi ce jour-là qui est au moins un peu saine.
Puis il ya la chose suivante sur la liste, les aliments frits. Les aliments frits représentent plus d'un régime adolescents que n'importe quoi d'autre. La plupart des enfants vivent d'un Burger King, Wendy ou McDonalds. Française Fries sont certainement un numéro sur n'importe quel hit parade des enfants. Et qui n'a pas seulement l'amour d'un seau bonne de Kentucky Fried Chicken?
Mais pour d'autres réfutent que le chocolat provoque effectivement l'acné, il ya un certain nombre de nouveaux produits de soin de peau sur le marché qui sont en fait de chocolat ou du chocolat comme ingrédient.
Il ya quelques compagnies qui mettent le chocolat dans leurs crèmes pour la peau comme un adoucisseur. Selon ces entreprises, les antioxydants du chocolat aussi aider à prévenir les rides.
Théoriquement, le cacao pourrait effectivement empêcher les dommages causés par les radicaux libres au collagène, l'élastine et d'autres protéines de la peau. Bien sûr, la science médicale n'a pas encore prouver ce soit ou d'infirmer cela.
Preuve ou pas de preuve, au moins 90 produits cosmétiques à base de chocolat surgi l'année dernière et le marché des cosmétiques à base de chocolat augmente chaque jour. Comme une question de fait sur le stand normale qui est affiché au salon du chocolat à New York, s'est transformé en un spa complet soufflé. Les consommateurs affirment que le chocolat produits à base de soins de la peau qu'ils utilisent ont en fait des propriétés curatives. Là encore, cela n'a été ni prouvée ou réfutée.
Le point est, il ya beaucoup plus de délinquants mauvaise peau que juste le chocolat et en évitant les aliments frits et les mains sales, votre adolescent sera plus que probablement avoir une peau propre.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/151843
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire