Chocolat - un aliment santé?
Dans cet article nous allons discuter des avantages santé du chocolat, si effectivement il ya du tout.
Soyons honnêtes. Si vous êtes une personne normale vous aimez le chocolat. Sinon, l'industrie elle-même ne serait pas si rentable. Combien d'entre nous n'aime pas chow vers le bas pour une collation de biscuits Oreo et du lait ou juste un gros hot fudge sundae au magasin de crème glacée locale? Bien sûr, il ya toujours le beau morceau de sept grands Layer Cake avec glaçage au chocolat que l'épaisseur.
La liste des choses au chocolat qui se passe et sur et avec cette liste va aussi tous les avertissements pour la santé de la façon dont le chocolat est mauvais pour vous. Mais est-il?
Les avertissements sanitaires et les avantages, pour la plupart, doivent être pris avec un grain de sel seulement parce qu'il semble que ce qui était mauvais pour vous il ya dix ans a soudainement avantages pour la santé, nous ne savait rien, et les choses qui nous ont dit de manger quand nous étions enfants tous les problèmes de provoquer coup, nous ne savions même pas existé il ya années. Alors, est un chocolat de ces choses?
Eh bien, les dernières informations sur le chocolat, plus récemment rapportés dans la revue American Journal of Clinical Nutrition, a été que le chocolat, lorsqu'il est ajouté à une alimentation déjà saine, bienfaits antioxydants fournis et en fait augmenté de lipoprotéines d'une personne de haute densité (HDL), ou ce qu'on appelle "bon cholestérol". Un des bienfaits antioxydants a été fait obstacle à l'oxydation du «mauvais cholestérol».
Que la plupart des gens ne savent pas est que l'étude a été faite sur seulement vingt-trois sujets qui est loin d'un échantillon suffisamment grand pour tirer des conclusions à partir. Aussi, lorsque vous prenez un regard très proche à l'article lui-même, elle indique clairement que les bénéfices étaient de petite taille, au mieux. Il a également poursuivi en disant que parce que les différences dans les nombres étaient si petites, il serait nécessaire de déterminer si ces différences étaient suffisamment importantes pour produire une amélioration de la santé qui pourraient être mesurées.
De nombreux experts estiment que l'étude a été sur-médiatisée en raison des liens possibles avec les fabricants dans l'industrie du chocolat lui-même. Et alors que rien de mal faire n'a jamais été prouvée, les soupçons encore grandi. Les défenseurs de la fève de cacao se fait valoir qu'il est communément connu que de nombreuses substances que nous faisons normalement pas associer à une bonne santé ont bienfaits antioxydants, tels que le thé, alors pourquoi ne pas le chocolat?
Ce que l'étude ne mentionne pas été toutes les choses que le chocolat a qui ne sont certainement pas bon pour vous. Par exemple, le chocolat comme un niveau élevé de l'acide stéarique, qui est une graisse saturée. Les graisses saturées sont directement liés à un taux de cholestérol élevé et un risque accru de maladie coronarienne et de mort coronarienne. Chocolat partisans disent que l'acide stéarique n'est pas comme les autres graisses saturées. Pourtant, une étude de 80.000 femmes âgées de plus de 14 ans qui mangeaient ensemble de grandes quantités de chocolat, a montré que ces femmes avaient une bien meilleure chance de maladie cardiaque.
Nul doute que la bataille sur la façon saine ou pas du chocolat en bonne santé est une personne va se poursuivre. Et tandis que c'est le cas, nous allons continuer à manger nos biscuits Oreo et sept gâteaux au chocolat couche. N'est-ce pas la vie merveilleuse?
Michael Russell
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire