Chocolat - Un aphrodisiaque ou mieux que le sexe?
Le dicton peut aller, «La manière au coeur d'un homme est par son estomac», mais qu'en est-il des femmes? Il s'agit d'une longue tradition de présenter une femme avec une boîte de chocolat comme un geste romantique. Est-ce simplement parce que les femmes aiment le chocolat ou ne la racine de cette tradition aller plus loin? Curiosité m'a amené à faire quelques recherches sur le sujet et voici ce que j'ai trouvé.
Tout d'abord je voulais savoir si le chocolat était vraiment un aphrodisiaque. Un aphrodisiaque est réputé pour «vous mettre dans l'ambiance de l'amour" et le nom vient de la déesse grecque de l'amour Aphrodite. Il est possible que les qualités aphrodisiaques proviennent de notre propre mentalité et les attentes. Tout d'abord, nous obtenons une certaine quantité de plaisir du chocolat consommer. D'une part, du point de fusion du chocolat est légèrement inférieur à la température du corps humain afin qu'il fond dans votre bouche. C'est en soi une expérience stimulante, mais qu'en est-il des substances présentes dans le chocolat? Et quelles sont les racines du chocolat comme aphrodisiaque dans l'histoire? J'ai trouvé beaucoup d'informations utiles, mais que vous attendez, j'ai trouvé des arguments contradictoires à savoir si elle est ou non un aphrodisiaque, alors j'ai décidé de venir à ma propre conclusion et je vous exhorte à faire de même.
Un rapport dit que les Aztèques examiné tous au chocolat aphrodisiaque. Pour cette raison, tous les aliments faits avec du chocolat était strictement interdit aux femmes. Cependant, un autre rapport indique que les Aztèques et les Mayas ont été les premiers à reconnaître la puissance de cette nourriture, pour célébrer la récolte avec des festivals des orgies sauvages. Je suppose que les deux pourraient être vrai (et peut-être) mais il me semble que si elles avaient des orgies sauvages, ils voudraient que les femmes à le manger. Je ne sais pas, c'est juste mon opinion, mais dans les deux cas, les Aztèques ont apparemment estimé qu'il aphrodisiaque.
Il ya des gens à travers l'histoire qui a également cru dans les qualités stimulantes du chocolat. En 1624, Johan Franciscus Rauch, professeur à Vienne, a condamné le chocolat comme une inflamer des passions et des moines a exhorté à ne pas le boire comme il a voulu l'interdire dans les monastères. Il est dit que Madame du Barry, courtisane et maîtresse de Louis XV, toujours servi ses amants d'une tasse de chocolat avant qu'ils ne soient laissé dans sa chambre, et que le grand amateur et alchimiste Casanova, qui a bu son cioccolata au Café Florian à Venise , considéré comme le chocolat plus stimulant que le champagne et l'a appelé «l'élixir d'amour". Montezuma censément bu une tasse de chocolat avant d'entrer dans son harem.
Ok, je suis convaincu que les gens dans l'histoire du chocolat ont trouvé pour être un aphrodisiaque, mais pourquoi? Le chocolat contient phényléthylamine, une naturelle d'acides aminés dont certains considèrent avoir des effets aphrodisiaques et dit même être capable de «guérir» les gueules de bois. La phényléthylamine est une substance qui est libérée naturellement dans le corps humain quand vous êtes dans l'amour. Autres stimulants présents dans le chocolat sont la dopamine et la sérotonine, qui soulagent la douleur et favoriser la bonne humeur. La sérotonine produit des sentiments de plaisir d'une manière semblable à la lumière du soleil. Le chocolat contient également la théobromine, un stimulant chimique souvent confondue avec la caféine, mais a des effets très différents sur le corps humain. Il est un doux, stimulant durable avec une humeur effet d'amélioration. Sa présence est l'une des causes des euphorisant du chocolat effets. (Remarque - Dans le chocolat, la théobromine existe dans des doses qui sont sans danger pour les humains à consommer en grande quantité, mais peut être mortelle pour les animaux comme les chiens et les chevaux, car ils métabolisent la théobromine plus lentement.)
Wow, pas étonnant que je l'aime tellement! Quoi de plus dont a besoin une personne qu'une élévation de l'humeur, stimulant, agréable, pour ne pas mentionner, savoureux, de l'expérience? Je dois mentionner, toutefois, que certaines sources affirment qu'il n'y a aucune preuve de chocolat ayant un véritable effet aphrodisiaque. Mon opinion, qui s'en soucie? Avec tout ce qui se passe, si ce n'est pas vous mettre dans l'ambiance, il ne prendra pas beaucoup d'encouragement pour vous y emmener. Excusez-moi, je semble être envie un peu de chocolat ......
Source de l'article: http://EzineArticles.com/70876
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire