samedi 1 octobre 2011

L'histoire du chocolat est un enregistrement avec des siècles d'appréciation

L'histoire du chocolat ne fait pas mention de la confiserie délicieuse source jusqu'à ce que les anciennes cultures maya et aztèque est venu sur la valeur et reconnu de la plante de cacao. Chocolatiers utilisé les produits de l'usine de la monnaie et d'unités de calcul. Les premières plantations de cacao auraient été dans le nord de l'Amérique du Sud où les Mayas ont migré dans environ 600 après JC.

Christophe Colomb aurait apporté des haricots précieuses dos au roi Ferdinand, après sa quatrième visite dans le Nouveau Monde. Ces haricots et leur valeur ont été négligés à l'époque dans l'ombre de nombreuses autres trésors Colomb avait trouvé.

La première reconnaissance notable de chocolat a été quand l'explorateur espagnol Hernando Cortez a assisté à la cour de l'empereur Montezuma du Mexique. Cortez a le chocolat précieusement revenir à la cour du roi Charles Quint. Le roi avait moines qui étaient cachés dans le processus de monastères espagnols les fèves de cacao et a été capable de garder un secret du chocolat pendant près d'un siècle. Cela a créé une industrie rentable pour l'Espagne qui a ensuite procédé à planter des cacaoyers dans ses colonies d'outre-mer.

Enfin, un voyageur italien par le nom d'Antonio Carletti est venu sur le chocolat précieux et il introduit dans d'autres parties de l'Europe. La maison du chocolat premier a été rapporté avoir été ouvert en 1657 à Londres par un Français. Le chocolat était considéré comme une boisson strictement pour la classe supérieure et a été prix en conséquence.

Chocolat n'a pas fait son chemin aux Etats-Unis jusqu'en 1765 quand il fut introduit par les Irlandais Hanan chocolatier Jean qui fèves de cacao importées en provenance des Antilles dans le Massachusetts, et les ont perfectionnées avec l'aide d'une américaine Dr James Baker. Ensemble, ils ont mis en place en Amérique du moulin premier chocolat en 1780 ont été la fabrication du chocolat de la désormais célèbre Baker ®.

Les Hollandais venu avec la presse à cacao qui a simplifié le processus de fabrication du chocolat et abaissé le prix le rendant plus accessible à tous. Peu de temps après, Joseph Fry et Fils a fait une découverte en rajoutant dans certains de beurre de cacao retiré dans le traitement ainsi que le sucre. Ils se sont retrouvés avec une pâte qui peut être moulée et voila, la barre de chocolat était né. C'était en 1859. De la production de chocolat il ya juste obtenu plus savoureux, mieux et est devenu l'un des cadeaux les plus populaires pour toute occasion. (Voir: http://www.a1-food-gifts.com/gourmet-chocolate.htm)

Source de l'article: http://EzineArticles.com/66582

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu