Comment tirer profit de Dark Chocolate Facteurs de santé
Nous aimons tous le chocolat, et des chercheurs à l'Université Harvard a découvert un nouvel avantage pour la santé de lui après avoir étudié plus de 30.000 femmes de la Suède et de leurs habitudes alimentaires au chocolat. Les femmes qui mangeaient au moins 1-2 portions par semaine avaient 32% moins de risque de maladie cardiaque, tandis que les femmes qui consommaient des portions 1-3 par mois avaient 26% moins de risque.
Malgré ces avantages, ces statistiques ont été trouvés pour disparaître complètement une fois les femmes ont augmenté leur consommation de chocolat au-delà des 20 à 30 grammes tel que recommandé. Lorsque la consommation de chocolat ont augmenté depuis cette limite, les femmes ont été trouvés ont augmenté leur risque d'insuffisance cardiaque de près de 23%.
En ce qui concerne les femmes qui consomment du chocolat sont concernés, de petites portions qui sont consommés régulièrement été scientifiquement démontré qu'elle réduit le risque d'insuffisance cardiaque. Bien sûr, quand une femme augmente sa limite quotidienne de seulement une petite portion de chocolat, les avantages pour la santé tournez réactives et peuvent faire plus de mal que de bien.
Bien que cette étude a prouvé ces résultats, plus récemment, une étude plus ancienne qui a été réalisée sur la relation entre la consommation de chocolat et sa corrélation avec le développement de maladies cardiaques effectivement constaté que les femmes qui consomment une quantité excessive - environ 7,5 grammes de chocolat par jour - a connu un risque significativement plus faible de développer la maladie de coeur. En fait, on a estimé que l'expérience qu'ils environ 39% moins de risque par rapport à ceux des femmes qui ont choisi de ne pas appliquer la consommation de chocolat dans leur alimentation quotidienne.
Bien entendu, ces deux ne sont pas les seules études qui ont été réalisées sur les prestations de santé et les risques associés à la consommation de chocolat. La plupart des autres études ont examiné la corrélation entre la pression artérielle et la consommation de chocolat, qui a été prouvé que la pression artérielle en fait plus faible chez ceux qui consomment une bonne partie du chocolat régulièrement. Toutefois, l'insuffisance cardiaque diffère de la pression artérielle, dans le sens où elle implique troublent le cœur en étant capable de pomper une quantité suffisante de sang dans tout le reste du corps. Cette étude, qui examine la relation entre l'insuffisance cardiaque et la consommation de chocolat a été l'un des premiers en son genre.
Tous les avantages pour la santé se trouvent au sein d'un ingrédient principal du chocolat - cacao. Bien sûr, le cacao contient flavonals, qui sont composés de plantes qui aident l'organisme à moduler un composé différent appelé oxyde nitrique. L'oxyde nitrique est nécessaire pour le corps à maintenir un débit sanguin de la santé et garantir un niveau de santé de la pression artérielle. Une autre étude réalisée en Italie a été la première étude qui a découvert comment abaissé résultats de pression artérielle de la consommation de chocolat la plus probable vu le jour en raison des composés trouvés dans flavanols de cacao, qui est très efficace pour aider le corps humain briser le composé d'acide nitrique.
Globalement, il ya eu beaucoup d'études professionnelles fait par de nombreux établissements de renom et des chercheurs. La plupart d'entre eux sont retournés d'excellents résultats, de sorte que vous n'avez pas toujours se sentir coupable de se livrer à votre chocolat préféré traiter chaque fois dans un moment!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6169054
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire