lundi 31 octobre 2011

Conseils culinaires pour une vie saine

Il ya des gens qui aiment tout simplement de cuisiner alors que certains sont opposés à l'idée de cuisiner. Pourtant, une autre catégorie existe que cuire juste parce qu'ils sont obligés. Que ce soit ou non vous aimez cuisiner, il est important que vous faites cuire droite chaque fois que vous faites. Considérant l'augmentation du nombre de troubles de santé associés à l'obésité, les Américains se réveillent au fait que faire des choix alimentaires est crucial pour une bonne santé.

Manger sainement ne signifie pas consommer le bon type d'aliments, mais aussi en s'assurant qu'ils sont cuits dans de la bonne manière. La plupart des gens évitent de manger fast-food et passer à la nourriture faite maison pour manger et rester en bonne santé. Cependant, manger la nourriture faite maison est d'aucune utilité, si vous ne connaissez pas les bases de la cuisine saine. Lisez la suite pour savoir précieux conseils culinaires qui peuvent améliorer votre santé et le bien-être général de votre famille.

Optez pour des aliments biologiques - La meilleure façon de cuisiner sain est de choisir des aliments biologiques, les légumes et les fruits qui sont riches en antioxydants et exempts de résidus de pesticides contrairement à leurs homologues non bio cultivés.

Cuisiner avec l'huile à droite - Le type d'huile que vous utilisez ainsi que sa quantité aura un impact direct sur votre tour de taille. Vous pouvez aller pour des versions plus saines comme l'huile d'olive et l'huile de canola, l'huile d'olive mais devrait être évité pour les aliments à frire, comme son point de fumée est à peu près 190C/375F.

Aussi faire un point de drainer l'excès d'huile dans les aliments frits en utilisant des serviettes en papier, afin que vous pouvez limiter votre apport en calories. Cuire à l'aide poêles antiadhésives, car non seulement il rend la tâche de cuisson beaucoup plus rapide et plus facile, mais vous aide également à minimiser votre consommation de gras.

Utiliser la méthode de cuisson à droite - Les méthodes de cuisson que vous choisissez est aussi important que les ingrédients qui entrent dans la nourriture. Frire devrait être évité autant que possible et devrait être remplacé par la cuisson au gril, griller, braiser, et des méthodes qui facilitent la vapeur à conserver la valeur nutritive des aliments tout en gardant l'excès de graisse à la baie. La cuisson des légumes peut les priver de leurs nutriments et doivent donc être cuits à la vapeur à la place.

Remplacer des ingrédients riches en calories - Lorsque vous essayez une nouvelle recette, chercher des options pour certains ingrédients pour se débarrasser de l'excès de calories. Par exemple, une recette certaine peut vous permettre d'utiliser du yogourt ou du lait au lieu de la crème de sorte que vous pouvez réduire votre consommation de gras sans compromis sur le goût.

Faites cuire la viande à des températures à droite - A défaut de faire cuire la viande à la bonne température peuvent donner lieu à des bactéries qui causent un certain nombre de maladies d'origine alimentaire. Vous avez besoin de faire cuire la viande à 160 ° F, de la volaille à 165 ° F et des steaks et rôtis à un minimum de 45 ° F. Si vous avez besoin de réchauffer les restes, assurez-vous que vous chauffez jusqu'à ce que la sauce gravy de temps et commencer à bouillir.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2631843

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu