lundi 31 octobre 2011

Conseils culinaires sains pour votre cuisine maison

Manger sain n'est pas seulement choisir le bon type de nourriture, mais aussi la cuisine de la bonne manière. Préparation des aliments est aussi importante et contribue à la situation sanitaire dans notre alimentation. Nous avons souvent rester loin de la restauration rapide et ne cuisine maison à la place, mais en faisant cela, prenez le temps aussi de s'assurer que vous obtenez le meilleur parti de votre choix alimentaires sains.

Si vous avez été surveillant votre alimentation et en comptant tous ces calories pour réduire, voici quelques conseils de cuisson sain, je pouvais partager ce que j'ai fait aussi bien.

* Choisissez organique. Autant que possible, optez pour des aliments biologiques, les fruits et légumes. Ils ne sont pas seulement exempts de résidus de pesticides, mais aussi contenir plus d'antioxydants que les non-biologiques.

* Choisissez votre huile de cuisson. L'huile d'olive ou d'huile de canola peut être des choix sains, et assurez-vous de vidange d'huile en excès dans les aliments frits en le drainant ou en utilisant des serviettes en papier.

* Choisissez une méthode saine de préparation. Vous pouvez effectivement choisir de préparer vos aliments sans le vider de ses nutriments. La cuisson au gril, griller, braiser et à la vapeur peut retenir les nutriments des aliments. Vous pouvez les légumes vapeur au lieu de bouillir à préserver ses nutriments. Utiliser poêle antiadhésive n'est pas seulement pour plus de commodité dans la cuisine. Il est également un bon moyen de réduire les matières grasses ajoutées à votre nourriture.

* Débarrassez-vous ou remplacer ceux qui sont riches en graisses et en calories ingrédients. Dans certaines recettes, vous pouvez réellement se débarrasser des ingrédients facultatifs qui contribuent à la forte teneur en calories des aliments. Par exemple, vous pouvez choisir d'omettre le glaçage ou vous pouvez utiliser du yaourt au lieu de crème glacée pour vos desserts.

* Faites cuire la viande à sa bonne température. Cela tuera les bactéries nocives dans les aliments causent des maladies que l'. Températures suggérées pour les steaks et rôtis au moins 45 ° F de viande hachée, à 160 ° F et la volaille à 165 ° F. Les bactéries qui peuvent se propager dans la viande de broyage peut apporter plus à risque de maladies d'origine alimentaire. Vous pouvez aussi réchauffer les restes à 165 ° F, et d'attendre que les sauces et jus à ébullition si vous êtes de les réchauffer.

* Ajout et notamment plus de fruits, légumes et grains entiers dans vos recettes est l'un des conseils de cuisine saine vous ne pouvez jamais vous tromper si vous voulez avoir une alimentation saine. Les fruits sont les meilleurs choix pour les desserts sains. Il est toujours utile d'inclure des légumes dans votre chaque recette. Si vous n'aimez pas les entiers et les en gros morceaux, vous pouvez réellement déchiqueter ou les hacher finement que vous ne serez pas en mesure de les remarquer et de les mettre ensemble dans votre ragoût ou une soupe.

* Réduire le sel dans vos aliments. Apport élevé en sodium a été liée à un risque plus élevé d'hypertension artérielle et le risque de crise cardiaque. Si vous restez loin de la nourriture salée surchargé restaurant, vous pouvez également essayer de réduire l'apport en sodium, en réduisant le sel dans vos recettes maison. Vous pouvez couper le sel et ajouter plus d'épices pour ajouter de la saveur à vos recettes.

Bon choix de nourriture et de départ avec ces trucs de cuisine saine et techniques, vous pouvez vraiment faire une différence dans votre alimentation et votre santé.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2502610

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu