lundi 31 octobre 2011

Conseils et astuces de cuisine - Fruits et légumes - Partie I

De nouveaux cuisiniers aux chefs cuisiniers tout le monde veut apprendre astuces qui permettra de maximiser la saveur ou vos recettes ainsi que des économies en gardant les éléments que vous achetez frais plus longtemps. Si vous avez déjà asservi plus d'un vos recettes préférées et ont été déçus par les résultats, vous auriez pu demander ce que je manquer. Lorsque vous préparez une recette suivant les ingrédients et les instructions explicatives semble aller de soi, alors pourquoi ne pas les attentes de la viande n'est parfois pas de sens pour nous. Il est possible que peut-être vous ne savez pas cuisiner quelques conseils utiles qui pourraient maximiser la qualité et le goût de vos plats préférés.

Cuisson des légumes est l'un des plus facile des recettes pour préparer dans la cuisine, mais si vous ne connaissez pas les trucs et astuces pour traiter avec des légumes, vous pouvez vous retrouver avec des légumes qui sont au goût amer ont perdu leur valeur nutritive ou manque la netteté ou l'apparence que que vous désirez. Produire est l'un des articles les plus chers sur nos listes de courses, qui est pourquoi il est au-delà frustrant quand vous faites vos courses le samedi et le mercredi vous arrivez dans votre réfrigérateur pour constater que vos légumes sont fanées delà de la réparation ou perdu son croquant et de la nutrition valeur. Avec ces conseils et astuces de cuisine sur les légumes, espérons que vous obtiendrez le meilleur parti de vos recettes en créant des recettes alléchantes et des cuisines, vous aurez aussi le plus pour votre argent en maximisant la durée de vie des fruits et légumes que vous achetez. Ces facile à utiliser et suivez les conseils seront payants dividendes en économisant de l'argent et la saveur.

-Ligne de votre bac à légumes du réfrigérateur avec du papier absorbant pour absorber la condensation qui peut causer des légumes à la flétrissure. Changement des serviettes de papier fréquemment.

-Pommes conserver dans le réfrigérateur, puis trois fois plus longtemps si on les laisse à la température ambiante.

Céleri-va durer dans le réfrigérateur pendant des semaines si vous l'envelopper dans du papier aluminium avant de le ranger dans le bac à légumes.

-Pour garder fraises fraîches plus longtemps, ne pas laver avant de les ranger, et les placer entre un essuie-tout dans un contenant à l'épreuve de l'air, juste ne pas oublier de se laver avant de déguster.

Gardez-les asperges croquantes en stockant jusqu'à droite dans le réfrigérateur dans 1-2 pouces d'eau. Pour les plus tendres asperges pliez doucement la lance jusqu'à ce qu'il casse, séparée de la lance d'offres de la fin difficile. Jeter la fin durs et tendres de la vapeur à la fin de la perfection.

-Pour tirer le meilleur jus des agrumes, soit les rouler sur le comptoir avant de les presser, ou essayer de les réchauffer au micro-ondes pendant 30 secondes, puis laisser reposer pendant 1 minute avant de jus.

-Lorsque la cuisson du maïs en épi ajouter du sucre à l'eau pour faire ressortir le maïs en douceur naturelle de la COB, si vous ajoutez du sel il fera le maïs amer et dur. Aussi pour le maïs frais en épi, que faire bouillir pendant 3 minutes, plus longtemps les noyaux commencent à sévir.

-Si une recette demande que pour une moitié d'un oignon, couper en deux et sauver le "root" et demi, il durera plus longtemps.

-Pour garder vos pommes de terre en herbe mettre une pomme dans le sac de pommes de terre avec eux.

-Aimez-vous le goût de chou-fleur cuit ou le chou, mais n'aime pas l'odeur qui remplit votre cuisine, essayez d'ajouter un peu de vinaigre dans l'eau bouillante tout d'abattre sur les odeurs.

-Lorsque vous faites cuire les légumes qui sont cultivés hors sol (ie brocoli, chou-fleur, courges ...) la règle d'or consiste à faire bouillir sans couvercle sur la marmite.

-Ne jamais tremper ou laver les légumes après les avoir tranchées, ils perdront beaucoup de leur valeur nutritive.

-Ajouter une cuillère à soupe de sucre dans le pot lors de la cuisson des Verts pour les aider à retenir il ya couleur vert vif.

-Perk jusqu'à la laitue flétrissement par trempage dans un mélange d'eau et de jus de citron.

-Laitue magasins mieux si vous ne le lavez pas avant de le ranger dans le réfrigérateur. Gardez les feuilles de laitue à sec, et laver uniquement ce dont vous avez besoin avant de l'utiliser.

-Ajouter un peu de lait à l'eau lors de la cuisson du chou-fleur pour garder sa couleur blanche

-Si vous trempez-vous les pommes de terre de cuisson dans l'eau salée pendant 20 minutes avant la cuisson, elles cuiront plus vite.

-Pour garder croquants de céleri, il se tenir debout dans un pichet d'eau froide salée dans le réfrigérateur.

-Plus de bananes mûries peuvent être pelés et conservés au congélateur jusqu'au moment de servir pour le pain aux bananes.

-Ajouter quelques gouttes de jus de citron à l'eau lorsque les pommes de terre bouillante pour blanchir les pommes de terre.

Pommes de terre-instantanée sont une bonne base pour les soupes épaissir, les ragoûts et les sauces de. Vous pouvez également ajouter les pommes de terre instantanée à la sauce si vous avez accidentellement au cours du sel, et plus de liquide si nécessaire pour revenir éclaircir.

-Ne jamais utiliser le bicarbonate de soude lors de la cuisson des légumes qu'elle va détruire la vitamine C.

L'utilisation de ces conseils utiles peuvent obtenir l'aide, il les meilleurs résultats de vos recettes et peut vous faire économiser de l'argent en gardant vos fruits et légumes frais plus longtemps. Revenez pour obtenir des conseils sur la viande et d'autres conseils utiles cuisine.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3126075

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu