samedi 1 octobre 2011

Une fois réservé à la royauté, maintenant au chocolat est pour tous

Beaucoup d'entre nous aiment ou même l'amour du chocolat au moins une de ses formes. Le chocolat peut être trouvée dans une variété de formes. Tout chocolat qui commence comme les haricots, nous avons le plus d'entre nous il peut y avoir ni sous forme de poudre ou de liquide, vous pouvez ajouter aux boissons, ou comme des friandises. Même si beaucoup d'entre nous comme le chocolat, nous ne savons vraiment pas où tout a commencé.

Quand le chocolat a été introduit en Angleterre par l'Espagne, c'était comme une boisson. La boisson était amer en raison du fait qu'elle a été faite avec des piments. Il n'a pas fallu longtemps pour les piments pour être remplacée par le sucre et le faire boire encore mieux. Beaucoup de gens ne pouvaient pas se permettre cette boisson de luxe, mais il a été apprécié par la royauté.

Il n'a pas fallu longtemps pour que d'autres pays pour contester le monopole de l'Espagne sur le cacao. Après le cacao est devenu plus accessible le prix a baissé et plus de gens pourraient en profiter. Cela conduirait également à des gens expérimentent avec le cacao et l'utiliser dans les gâteaux et les pâtisseries.

Quand les gens du premier démarrage de manger des friandises qu'ils étaient aussi doux-amer comme la boisson. Henry Nestlé, le fabricant de lait évaporé, et Daniel Peter, un chocolatier, se sont réunis et faites de chocolat au lait. Cette barre de chocolat au lait est maintenant préféré par 80% de la population mondiale.

En 1893, il y avait une Exposition universelle tenue à Chicago que Milton S. Hershey a assisté. C'est à ce juste que il a repéré la fabrication du chocolat machines qui était sur l'affichage. Hershey avait fait fortune dans les affaires de caramel, mais vu le chocolat potentiels avaient. Hershey a décidé d'installer les machines dans son usine et a commencé à produire des friandises en 1894. Il n'a pas fallu longtemps pour que d'autres Américains pour commencer à ajouter des ingrédients pour les friandises de faire de nouvelles barres de chocolat.

Même si les barres de chocolat ont été de plus en plus populaire, ils n'ont pas obtenu beaucoup d'attention jusqu'à la Première Guerre mondiale Pendant la guerre les fabricants de chocolat envoyé 20 à 40 blocs de livre de chocolat aux bases. Ces gros blocs de chocolat ont été divisés en petits morceaux et distribué aux soldats. Au moment où la guerre était terminée et les garçons pâte retour, ils étaient venus, comme le chocolat. La popularité de la pâte à tartiner de leur part pour le grand public.

La guerre est ce assurés que l'entreprise de chocolat serait-il faire. Peu après le chocolat a gagné en popularité de plus en plus les fabricants ont commencé à fabriquer le chocolat. Bientôt l'industrie du chocolat a 40 000 variétés disponibles. La vingtaine est devenu le point culminant dans l'industrie de candy bar qui reste populaire à ce jour.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/303240

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu