Conseils culinaires sains
De plus en plus, les Américains sont en évitant la cuisine et en s'appuyant sur le tarif pratique mais l'engraissement offert dans les restaurants fast-food et d'autres chaînes nationales. Alors que la plupart des gens sont conscients que la cuisson à la maison est un moyen efficace d'économiser de l'argent, beaucoup d'entre nous ignorent le fait que la préparation de nos repas peut être bénéfique pour notre santé, aussi bien. Lorsque vous prenez des mesures pour préparer les repas de la façon la plus saine possible, vous pouvez non seulement de développer une relation saine avec la nourriture, mais aussi sans doute un peu de fun dans le processus. Le plus important pour les patients de la chirurgie bariatrique, apprendre à préparer des repas sains est l'un des plus grands pas vers la réunion objectifs à long terme la perte de poids et le maintien de saines habitudes alimentaires. Les conseils suivants représentent juste un échantillon des nombreuses façons dont vous pouvez faire le repas que vous préparez aussi saine que possible.
Retirez la peau et la graisse
Chaque fois que vous vous préparez du poulet ou tout autre type de viande, vous devez retirer la peau et la graisse avant la cuisson. Non seulement vous vous laisser les portions les plus savoureux, vous serez en mesure d'éviter beaucoup de calories et de graisses indésirables malsain.
Coupez la moitié du pétrole dans les
Si vous préparez votre repas à partir de livres de cuisine ou de recettes de famille, ajouter seulement la moitié de la quantité de pétrole cotées - ou moins - à tous vos plats. Bien que de nombreuses huiles de cuisson - comme d'olive, de carthame, de sésame et de canola - contiennent des graisses insaturées qui peuvent aider à diminuer le cholestérol, ces additifs peuvent aussi transporter beaucoup de calories qui peuvent compromettre vos objectifs de perte de poids. Si vous consommez de ces huiles avec modération, vous serez en mesure d'obtenir les avantages sains, de conserver le goût de vos repas et coller à vos objectifs de perte de poids.
Manteau vos casseroles d'enduit à cuisson ou bouillon de poulet
Une des façons les plus faciles à éviter une consommation excessive d'huiles de cuisson est d'utiliser des sprays de cuisine et le bouillon de poulet à la place. Lorsque sauter la viande ou des légumes sur la cuisinière, le pelage de votre casseroles avec un aérosol de cuisson sans gras ou bouillon de poulet saine au lieu d'huiles traditionnelles. Une fois que vous excellez dans l'art simple de faire sauter en bonne santé, vous serez en mesure de profiter des repas qui ne sont pas seulement plus sain, mais plus délicieux.
Verser dans le lait écrémé au lieu de la crème
Tout comme la suggestion de remplacer sprays de cuisine pour les huiles, en utilisant du lait écrémé - en particulier la variété évaporé pour perte de poids des patients de chirurgie - au lieu de la crème entière peut vous aider à couper la graisse et les calories de votre repas. Les gens peuvent aussi être surpris d'entendre que le babeurre est aussi naturellement faibles en gras et est disponible en versions à faible gras et non gras dans certains marchés. Lorsque vous magasinez pour des produits laitiers, vous devriez aussi faire le plein de yogourt faible en gras à utiliser en lieu et place de la crème sure ou la mayonnaise et le fromage faible en gras au lieu de la variété standard. Épaisse, crémeuse sans gras ou yogourt faible en gras grecs sert comme un remplacement délicieux.
Utilisez compote de pommes dans vos pâtisseries
Pour toutes vos recettes des produits de boulangerie, la compote de remplacement pour tout type d'huile de cuisson. Toutefois, vous devriez certainement essayer de limiter votre consommation de produits de boulangerie, surtout les pâtisseries qui incorporent de grandes quantités de sucre.
Cuisiner avec des épices fraîches
Plutôt que d'arroser vos repas avec des quantités malsaines de sel, vous devez aussi essayer d'apprendre l'art de cuisiner avec des épices fraîches. Non seulement les épices ajoutez une quantité incroyable de saveur à vos repas, vous pouvez assaisonner votre nourriture sans se soucier des effets potentiellement dangereux de sel. Cependant, soyez vigilant sur l'assaisonnement emballés mêle que de nombreux produits contiennent des quantités excessives de sel, de détruire l'avantage d'utiliser différentes épices.
Trouver des façons saines de préparer vos repas
Même si vous suivez tous les conseils précédents, en utilisant les méthodes de cuisson mal peut ruiner les avantages sains de vos repas. En conséquence, vous devriez éviter les méthodes de cuisson comme la friture. Au lieu de cela, essayez de cuisson à la vapeur les légumes et la cuisson de vos viandes sur le grill ou au four. Votre micro-ondes représente également une solution saine, comme la plupart des aliments peuvent être cuits sans l'utilisation d'huiles ou additifs de cuisson gras.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1263797
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire