Comment enseigner aux enfants à cuisiner leur premier repas
Dans le monde que les enfants savent, rapide Nourriture et commodité sont devenus un aliment de base de leur alimentation. Retour dans la journée quand j'étais enfant, je n'avais aucune idée de comment faire cuire tous les aliments et a été complètement dépendant de ma mère pour les repas.
Un jour, ma mère s'en alla en voyage et mon père était en charge de nourrir les enfants. J'étais excité à propos de tous les restaurants que nous mangerions moins depuis que je savais que mon père ne pouvait pas faire cuire quelque chose. À ma grande surprise il a décidé de faire des spaghettis. Comment peut-il être mauvais pour faire des spaghettis, il vous suffit de jeter un peu de pâtes dans l'eau bouillante, cuire et ajouter la sauce. Eh bien comme je pensais que mon père ne connaissait pas la différence entre une ½ cuillère à soupe de sel et ½ tasse de sel. Ceci s'est avéré être le pire des spaghettis je n'avais jamais mangé. Quand ma mère est rentré chez moi, j'étais si heureux de la voir et lui demanda qu'elle m'apprendre à cuisiner, papa n'aurait pas la prochaine fois elle s'en alla en voyage.
J'aimerais voir mes enfants faire des lasagnes pour un repas. Lot de viande, de pâtes artisanales et dégoulinant de fromage. Bien que ce soit ce à quoi j'aspire aussi, la réalité est que nous devons commencer avec quelque chose qui est très simple à faire et s'intégrera dans notre budget. Le premier repas qu'ils font devrait être quelque chose qu'ils connaissent, mais peut aussi appeler leurs propres. Rien ne peut être pire pour un enfant que de faire un repas, vous font déjà et ont une fratrie dire le vôtre est meilleure. Le succès vient petit à petit.
Pensez à vos enfants des aliments plaisir à manger. Parfois, ces aliments peuvent être combinés ensemble pour créer un nouvel aliment que les adultes pensent est étrange mais les enfants vont adorer. Mes enfants aiment les tacos dur, ils l'habitude d'être molle mangeurs taco mais soudain, ils sont passés à coquilles dures. Ils ont aussi comme des spaghettis ou tout autre type de pâtes.
Le premier repas de nos enfants a été faite conjointement tacos spaghettis. Je sais que cela semble très étrange, ces deux aliments travaillons très bien ensemble. Ils sont simples à réaliser. Les bases de ce repas est remplaçant les pâtes à la viande. Assaisonnement à tacos peut être utilisé pour parfumer les pâtes après la cuisson ou vous pouvez utiliser la salsa ou sauce pour les pâtes, le choix est tout que les enfants veulent. Regardez les enfants de près car ils déchiqueter la laitue et j'ai toujours acheter du fromage râpé pour ce repas.
Je leur ai mis le laitue et de fromage sur une plaque et je farcir les coquilles au four avec les pâtes et les mettre sur une autre plaque.
Ils assemblent le reste du taco de la manière qu'ils veulent et de regarder les dévorer tous les tacos, un par un. La deuxième fois, ils font ce repas que j'ai mes deux enfants fonctions d'échange.
C'est un repas simple, ils peuvent appeler leurs propres et ne cassera pas votre budget.
Notre livre gratuitement de nouvelles «Le Scratch" vous montrera les rudiments de trois repas grands, vous pouvez utiliser pour démarrer votre budget familial nouvelles. Il a de grands repas, vous pouvez utiliser pour nourrir une famille de quatre personnes pour un coût combiné de moins de $ 16.00.
Rick et son épouse ont été capables de réduire leur budget d'épicerie près de 50% depuis qu'ils ont commencé à ce défi en 2010. Leurs 15 ans d'épicerie pour la famille les a conduit à lancer un blog qui inclut l'utilisation de restes d'économiser gros, la planification des repas de l'argent, des ustensiles de cuisine, des recettes et des listes d'épicerie.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5882454
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire