Comment faire pour être banni de la cuisine avec des oeufs Popcorn - Secret d'une maman à la cuisine Jamais encore
Premièrement, cette recette de cuisine est seulement pour les gens qui sont occupés, trop occupés à se tenir dans la cuisine pendant que le poêle est en marche et regarder la cuisson des aliments. Cette recette est pour ceux qui aiment pour obtenir le repas a commencé et à pied et à faire des corvées d'autres.
Prenez d'abord les œufs hors du réfrigérateur, le placer dans une casserole d'eau sur le poêle, mettez sur le feu, allumer le feu et laisser la chambre. Faites quelque chose, comme faire des appels téléphoniques, répondre à vos e-mails, faire vos ongles.
Lorsque vous commencez à entendre le bruit de popping, il est vraiment temps d'aller dans la cuisine et la vérification de vos oeufs belle. Le bruit d'éclatement ne se produit que lorsque les oeufs ont été sur le poêle assez longtemps pour avoir permis à l'eau à ébullition de la marmite. Par conséquent, quand il n'ya pas d'eau dans la casserole, les oeufs vont commencer à éclater et de voler comme des projectiles autour de votre cuisine, palier le plus probable sur les murs, le plafond, le plancher, ou visant à vous si vous êtes dans la cuisine quand, enfin éclater survient.
Ce n'est pas seulement malpropre, c'est typiquement malodorantes ... Bon, je plaisante sur ce être une bonne idée. La première fois que j'ai fait des oeufs popcorn j'étais définitivement interdit par mon mari dans la cuisine et il tient à rendre tous les repas ....
J'espère que vous avez aimé ma recette et des conseils de cuisine et je suis plus qu'heureux de partager avec vous mes recettes pour les crêpes de squash, des pâtes pour les animaux, et soupe à l'oignon française.
Attention: S'il vous plaît noter que cette recette est pour fins de divertissement seulement, et trop dangereux pour être dupliqués. Je ne peux pas prendre toute la responsabilité des aspects dangereux des résultats de cette recette. J'espérais vous avez obtenu un bon rire à mes dépens.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/564914
café
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire