Conseils Cuisine végétarienne - Aliments riches en fer pour les végétariens
Les végétariens peuvent trouver un peu plus difficile d'obtenir le fer dont ils ont besoin, mais certains peuvent ne pas comprendre la raison. Il ya deux formes de fer: l'hème, qui provient de sources animales, et non hémique, qui provient de sources végétales. Le fer non hémique est plus difficile pour le corps à absorber que le fer hémique en général. Toutefois, si vous mangez un aliment contenant de la vitamine C dans le même repas avec votre fer d'origine végétale, il aide votre corps à absorber que le fer non hémique plus efficacement.
Cette astuce simple peut atténuer les inquiétudes quant développer une anémie. Le fer aide vos globules transportent l'oxygène dans votre corps, il aide votre système immunitaire à combattre de manière efficace, et il est nécessaire d'obtenir l'énergie de la nourriture que vous mangez. Si vous êtes pauvre en fer, vous pouvez vous sentir fatigué, à cause de votre corps ne reçoit pas suffisamment d'oxygène. Plus de la consommation de fer peuvent également être toxiques, afin de trouver un bon équilibre est important. Trop de fer peut vous faire sensibles aux infections bactériennes. Il est très difficile d'obtenir la toxicité du fer provenant des aliments seulement, elle est généralement causée par des suppléments de fer de trop.
Les femmes adultes ont besoin de 33 mg de fer par jour. Les hommes adultes et les femmes ménopausées ont besoin de 14 mg par jour. Les femmes en âge de procréer ont besoin de plus de fer pour compenser le fer perdu par la menstruation mensuelle. Maintenant ... Quels sont les aliments va vous donner ce dont vous avez besoin?
Sources grains
Bran est une grande source de fer. Mangez des céréales, faire cuire du pain ou des muffins. Gruau est également une bonne source, mais ne comptez pas sur les variétés instantanée. Cuire le gruau à l'ancienne, ou mieux encore, l'avoine couper l'acier. Ils prennent un peu plus de temps à cuisiner, mais ils ont une grande saveur et sont pleines de fer et autres nutriments. Gruau peut également être ajouté à muffins, gâteaux, biscuits et autres recettes.
Légumineuses
Les haricots sont pleine de fer ainsi que des protéines. Ajouter les haricots blancs, doliques à œil noir, lentilles, pois chiches, le soja et le tofu à votre alimentation pour vos pourcentages de fer. Les haricots peuvent être faites dans les burgers végétariens ou cuits dans les ragoûts et les soupes. Le tofu peut être un peu difficile au début, mais il existe de nombreuses recettes à essayer pour cet ingrédient intéressant.
Fruits et Légumes
Les légumes plus vous mangez pendant la journée, plus de fer que vous obtenez. Bette à carde, citrouille, pastèque, raisins, pommes de terre, patates douces, du brocoli, le bok choy et les dates ont tous des niveaux assez bonne de fer en eux. Légumes-feuilles comme les laitues à couper, les épinards et les feuilles de betteraves sont une bonne source de fer. Si vous ne voulez pas des salades tout le temps, essayez d'ajouter des Verts aux soupes, sauces pour pâtes, et des smoothies. Il suffit d'ajouter quelques fruits pour des smoothies pour les adoucir. Ajouter les patates douces et la courge aux ragoûts et les soupes, vous n'avez pas à les manger à sens unique. Si vous aimez la cuisine japonaise, le stock sur les algues comestibles. Il est un excellent prétexte pour déguster des sushis végétariens. Le persil et le cresson sont aussi de bonnes sources de fer.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4211113
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire