Conseils culinaires pour les immigrants
Il arrive tout le temps quand une personne se déplace d'un pays à un nouveau, il doit s'adapter à des coutumes et à la manière de la vie dans la nouvelle nation. Le premier problème d'ajustement qui immigrante rencontre presque immédiatement est la cuisine de style. L'immigrant est habitué à certains aliments dans leur patrie et servi à plusieurs reprises durant la journée. Dans un nouveau pays, les immigrants peut se trouver d'avoir à manger des aliments qu'il n'a jamais entendu parler, préparés de manière qu'il ne sait rien, et consommés à des moments où il n'est pas habitué à manger. Voici quelques conseils de cuisine pour les immigrants.
Comme nous l'avons connu, les méthodes de base de la cuisine sont l'ébullition, la cuisson ou le rôtissage, friture et la cuisson au gril. Aliments bouillis sont cuits dans l'eau ou autre liquide comme de l'huile à une température d'ébullition. Aliments cuits au four ou rôtis sont cuits par la chaleur sèche dans un four. Les aliments frits sont cuits dans la graisse chaude ou d'huile jusqu'à ce qu'ils brunissent et les aliments tendres et grillés sont cuits par le feu ou à la chaleur.
Les gens qui travaillent doivent soit prendre le déjeuner avec eux ou l'obtenir près de l'endroit où ils travaillent, et les enfants à l'école de prendre des sandwichs, des fruits et biscuits avec eux ou manger dans les cafétérias scolaires. Café, thé, lait ou sont servis, et un dessert. Petit-déjeuner se compose normalement d'œufs, un peu de jus de viande, de pain grillé, de fruits ou de fruits et café. Le déjeuner est également une viande blanche et est normalement consommée loin de la maison.
Le dîner est habituellement planifiée autour d'un plat de viande, qui peut être la chair de porc (porc), ovins (mouton ou d'agneau), et les bovins (viande bovine), ou de la volaille diverses telles que le poulet, la dinde et le canard. Ces animaux sont coupés en steaks, côtelettes, rôtis et, ces derniers étant de grandes portions de viande pour la cuisson dans un four. Le boeuf haché est appelé à hamburger et le porc-chaussée est la saucisse. Ham vient de la jambe d'un cochon. En plus de viande, un dîner américaine comprend souvent des pommes de terre ou de riz, d'amidon ou de la nourriture d'autres, et de légumes verts ou jaunes ou une salade.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2472944
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire