Recettes faibles en sodium et Conseils culinaires
La FDA recommande que les Américains ne consomment pas plus de 2.300 milligrammes (environ 1 c. à thé) de sel par jour. Les nouvelles déprimantes est de 1 once de bretzels ou 2 cuillères à soupe de vinaigrette pouvez emballer plus de 500 milligrammes de sodium! Considérant que le sel est un ingrédient dans presque tous les types d'aliments transformés ou de repas au restaurant, il n'est pas étonnant que la plupart des Américains sont de doubler ou tripler la quantité de sodium dont ils ont besoin chaque jour.
Le sel peut ajouter de la saveur riche à votre alimentation, mais devient trop grande partie de l'année peut aussi couper de votre vie. Des études scientifiques ont conclu qu'une alimentation riche en sodium est lié à un risque accru d'hypertension artérielle, ce qui augmente le risque d'AVC et de cardiopathie.
Que pouvons nous faire?
Couper le sel dans votre cuisine, Recettes faibles en sodium et cuisine Astuces
Le défi a toujours été de limiter le sel dans vos repas sans pour autant sacrifier la saveur de vos aliments. Gardez à l'esprit que presque n'importe quelle recette peut facilement être transformé en une recette faible en sodium. Voici trois conseils de cuisson faibles en sodium pour vous aider à prendre des repas sains et délicieux qui sont bonnes pour votre cœur:
1. Keeping It Real - Les aliments transformés contiennent souvent des niveaux élevés de sel de l'acte en tant que conservateur. Le plus simple des façons d'éviter ces conservateurs et contrôler la quantité de sodium va dans votre nourriture est de faire cuire votre repas à partir de zéro. Ce n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. Livres de cuisine et des sites Internet offrent de nombreuses «rapide et facile" recettes faibles en sodium qui prennent la conjecture hors de la cuisine. Voici quelques autres options:
* Acheter des fruits et des légumes frais plutôt qu'en conserve
* Acheter de la volaille fraîche, de poisson et de viande plutôt que de variétés transformés, fumés ou
* Faire cuire du riz brun au lieu d'instantanés ou aromatisées
* Faire cuire l'ensemble au lieu de pommes de terre cuites instantanées ou aromatisées
* Aliments en conserve comme le thon doit être rincé avant d'utiliser (ils sont conservés dans les fluides de sodium haute)
2. Être un lecteur d'étiquettes - Lire les étiquettes des aliments pour la teneur en sodium comme le sel, le glutamate monosodique (MSG), le bicarbonate de soude, la poudre à pâte et le benzoate de sodium. Rechercher des produits étiquetés «sans sodium» (moins de 5 mg de sodium par portion), «de sodium très bas" (35 mg ou moins), ou «sans sel ajouté».
3. Apprenez quand contourner les règles - Lorsque la recette de maman appelle à une pincée de sel, essayez de le remplacer par d'autres herbes ou des épices comme le romarin, la marjolaine, le thym, l'estragon, l'oignon ou l'ail en poudre, poudre de curry, le poivre, la muscade, le cumin, le gingembre , coriandre, laurier, origan, la moutarde sèche, ou l'aneth.
Quoi surveiller (Major de sodium cachée)
Certains articles sont pires que d'autres mais dans mon expérience, les éléments suivants sont généralement riches en sodium (mais qui ont généralement faible teneur en sodium des versions):
* Bouillons, les sauces, la sauce soja, les cubes de bouillon, attendrisseurs de viande, de sels assaisonnés
* Condiments comme la moutarde, le ketchup, la sauce barbecue
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3863874
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire