Conseils culinaires pour les repas végétariens
Il semble que récemment, plus de gens optent pour un régime sans viande. Devenir végétarien peut avoir plusieurs avantages, allant de la perte de poids à la prévention des maladies. Toutefois, le passage à un mode de vie végétarien peut être une adaptation difficile au premier abord. A quelques trucs de cuisine pour les végétariens peuvent aider tout nouvel arrivant végétalien pour commencer du bon pied.
Le plus important pour un régime végétalien est de s'assurer que votre corps reçoit une nourriture appropriée. Couper la viande d'un régime alimentaire peut entraîner des carences en vitamine B12, d'oméga-3 les acides gras, protéines, zinc, vitamine D et calcium. On croyait autrefois impossible d'obtenir les nutriments appropriés sur un régime végétalien, mais avec l'aide d'un nutritionniste et un peu de planification adéquate, en ajoutant le manque de nutriments à un régime végétalien est assez simple.
La meilleure chose pour une nutrition appropriée lorsque vous utilisez un style de cuisine végétalienne est la variété. Cela aidera à donner au corps une gamme complète de nutriments. Achat des aliments enrichis de nutriments supplémentaires pour compenser, où le régime végétalien manque. Les salades peuvent être très utiles à un régime végétalien comme légumes feuilles vert foncé sont riches en fer et en calcium et peut être complété avec les haricots, les noix et les graines d'ajouter des protéines. Pour supplémentaire oméga-3 les acides gras des poissons gras, les œufs enrichis, les noix, graines de lin et l'huile de canola devrait être utilisé fréquemment
Pour aider à la transition de la viande sans viande à un régime alimentaire il ya quelques astuces pour rendre plus facile. Commencez par utiliser régulièrement non-végétaliens recettes et son remplacement par de la viande pour les haricots. Cela est plus facile lorsqu'il est utilisé sur des plats avec une saveur forte, comme la sauce aigre-douce. Après avoir utilisé un substitut de haricots, essayez de passer plus de substituts de viande. Et ne sous-estimez pas le tofu. Il est assez insipide, mais absorbe les saveurs bien.
Bien qu'il puisse sembler une corvée de passer les habitudes culinaires de la viande convivial aux végétaliens, il est beaucoup plus simple que prévu. En plus de tous les avantages potentiels pour la santé, la cuisine végétalienne peut être tout aussi amusant que tout autre type de cuisson. En suivant ces conseils de cuisine pour quelques repas végétariens peuvent conduire à un mode de vie saine et heureuse végétarien.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4442475
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire