mardi 1 novembre 2011

Conseils culinaires pour occupé mamans Homeschool

Après une journée bien remplie et stressante, la dernière chose que la plupart des gens veulent faire est de cuisiner! Préférant emporter ou des repas prêts à la place. Cependant, cela peut s'avérer coûteux sur le long terme et en tant que mères homeschooling un de nos devoirs est de passer de la compétence de manger la cuisine saine et à la génération suivante.

Voir ci-dessous quelques conseils éprouvés qui va travailler pour toute la famille si vous êtes occupé à homeschooling ou non.

1) Tout commence par la planification; premier plan d'un menu de ce à quoi cuisiner. Ceci est indispensable pour trois raisons.

One-On va arrêter votre d'achat d'impulsion et ainsi vous permettra d'économiser de l'argent.
Deux-Elle vous fera économiser du temps que vous allez vous assurer que vous avez tous vos ingrédients ensemble et assez d'eux.
Trois-En planifiant un menu qui vous sera finalement penser à ce que vous mangerez et sera donc plus enclin à une alimentation plus saine.

Pourquoi ne pas prévoir certains de vos repas autour des offres spéciales à votre supermarché local? Pour l'instant il semble y avoir un lecteur vers l'offre de base comme le pain, le lait, les fruits et légumes pour environ 1,00 £ ou moins. Cela signifie que vous pouvez acheter en vrac économisant ainsi votre plus d'argent.

2) Garder les agrafes comme le pain, riz, pâtes et pommes de terre dans l'armoire, car ils sont des charges très et peu coûteux à utiliser.

3) Pour tous votre planification, ils seront des moments où vous serez à court de tout que la cuisson ingrédient essentiel. Ne paniquez pas! Il ya de nombreux substituts que vous pouvez utiliser ce qui ne sera pas marché la saveur de votre recette. Vous pouvez même pas remarqué la différence et l'alternative pourrait même être plus sain pour vous.
Par exemple manquer de vin? Utilisez le jus de canneberge pour le vin rouge et jus de raisin blanc pour le vin blanc.
Exécutez à l'utilisation de la margarine au beurre.
Besoin de faire une sauce ou jus, utilisez soupe condensée et d'ajouter votre propre arômes. Pas de nouilles de l'utilisation des pâtes ou spaghetti
Pas d'auto de farine? Utilisez farine et la levure mélangées.

4) Obtenir de la famille impliqués dans la prise de repas complets pour la semaine, que vous pouvez congeler et manger comme et quand. Les avantages de cette situation sont de deux ordres: d'abord les enfants apprennent à cuisiner et vous pouvez également combiner les parties du curriculum dans leurs séances de cuisine.

5) Investir dans une mijoteuse et se sont enthousiasmés pour une recettes pot et cuisson lente. Ici vous pouvez tout jeter à l'intérieur et laisser cuire toute la journée. Génial si vous êtes occupé et bien sûr moins vaisselle!

6) Utilisez les restes par la congélation et de faire un autre repas de leur part. Vous pouvez utiliser les restes dans les sandwiches ou les transformer en un délicieux déjeuner en ajoutant une salade de pommes de terre ou de pâtisseries.

7) Ceci est une bonne idée si vous connaissez d'autres mamans homeschooling. Pourquoi ne pas se réunir et se relaient pour cuisiner un repas principal pour les autres mamans et leurs enfants homeschooling une fois par semaine. Vous pouvez planifier et de contribuer à des ingrédients. Une autre variante est d'avoir un groupe de mamans homeschooling cuire des repas complets pour la semaine pour leur groupe homeschooling

Alors allez-y et pratique quelques-uns des conseils ci-dessus. Vous serez étonné à juste combien de temps vous permettra d'économiser une fois que vous entrer dans une routine. Temps qui vous permettra de réaliser deux des compétences de vie le plus important à retenir dans la vie d'un enfant celui de l'éducation et la cuisine.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3225243

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu