Facile Conseils de planification repas pour la famille
Ne vous luttez avec ce qu'il faut faire pour le dîner pour votre famille? Ne vous vous trouvez, se précipitant autour de 05 heures à essayer de comprendre ce que vous allez préparer la plupart des nuits? Dîner doivent pas être une corvée frénétique. Voici de l'aide et des conseils faciles planification des repas pour votre famille.
Le truc pour faire la préparation des repas plus facile est la planification. La plupart des gens ne pensent pas du dîner jusque tard dans la journée le jour même du repas. Si vous voulez faire de repas pour être facile - de commencer à planifier.
Dimanche peut être un grand jour pour planifier vos dîners. Vous pouvez prendre un peu de temps et de planifier des repas toute la semaine à l'avance et être prêt.
Pourquoi de telles dimanche une bonne journée pour la planification des repas? Parce que, c'est lorsque les coupons viennent dans le journal du dimanche. Passez par le journal et couper tous les coupons qui sont des articles que vous achetez normalement.
Maintenant commencer à planifier les repas de votre famille aime. Décider d'un dîner repas pour chaque nuit de la semaine. Ensuite, dresser une liste d'épicerie de tous les éléments que vous n'avez pas et vous devrez juste pour ces repas.
Si possible visiter le magasin et d'acheter tous les objets dont vous avez besoin juste pour cette semaine. Soyez prudent sur l'achat de fruits et légumes qui pourrait aller mal. C'est asperges qui semblait si bonne que vous aviez de l'acheter, même si cela coûte un peu trop, va devenir très coûteuse si elle va mal avant de l'utiliser.
Si vous êtes vraiment des ambitions que vous pouvez faire un dîner ou deux à l'avance quand vous arrivez à la maison. Pourquoi ne pas faire un saut sur les choses de sorte que vous êtes en avance sur le jeu? Vous pouvez faire jusqu'à cocottes en bonne santé et les congeler pour une utilisation ultérieure dans la semaine. Demandez à votre famille tout terrain et de faire de ces articles.
Maintenant ce n'est que la moitié de la bataille. Revenons à la planification. Il ne suffit pas de simplement planifier toute la semaine à l'avance, il prend ainsi l'exécution.
Chaque jour, tôt dans la journée, en fait le matin est le meilleur, commencer à penser ce qui doit être fait pour le dîner. Ne succombez pas à l'excuse "je ne peux pas penser dîner je n'ai même pas encore déjeuné." Ou mieux encore, «Je ne peux pas penser à dîner, je ne suis même pas faim encore."
Commencez à penser à dîner dans la matinée. Pensez à ce dont vous avez besoin pour le repas et ce que vous devez faire. Est-il dans le congélateur et a besoin d'être décongelés? Est-il besoin d'une préparation spéciale que vous aurez besoin d'avoir du temps pour? Est-il quelque chose à l'épicerie, vous aurez besoin d'acheter, qui peuvent avoir été plus regardé?
Soyez flexible est le bit de finale du conseil. Les choses se produisent et les plans ne se passent pas toujours. Vous pouvez obtenir plus d'invités des amis pour dîner. Vous pouvez décider de manger dans un restaurant. Il peut y avoir des restes inattendus qui peuvent faire un repas complet vous ne voulez pas perdre.
N'importe quel nombre de choses peuvent survenir et surviennent qui va changer ce que vous avez planifié. Attendez-vous à cela et être flexible. C'est une raison importante vous ne voulez pas acheter tous les aliments les plus périssables que votre famille peut manger en une semaine.
Donc, il ya les conseils:
planifier des repas une semaine à l'avance
Commencez votre journée à penser à ce que vous devez faire pour le dîner ce soir
et .... être flexible.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3476497
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire