Conseils culinaires vert - Comment faire cuire Greener, économiser l'énergie et de réduire votre empreinte carbone
Vivre une vie plus écologique n'est pas seulement bon pour la santé de la planète, c'est bon pour votre santé et celle de votre famille. Le maintien d'une cuisine lumineuse verte - en termes d'efficacité énergétique et la consommation d'énergie, pas de couleur - peut réduire votre empreinte carbone, mais il peut également vous aider à nourrir votre famille une meilleure santé, alimentation plus délicieux. La façon dont vous faites vos achats, cuisiner, servir et nettoyer après avoir purgé tous les repas contribuent à créer non seulement une cuisine saine, mais une cuisine lumineuse verte.
Conseils pour faire une cuisine plus verte
Acheter local quand vous le pouvez. Cela signifie moins de carburant a été utilisé pour le transport de vos aliments, et moins de dioxyde de carbone dans l'atmosphère.
Boutique dans les marchés fermiers. Vous savez que vous achetez localement, et de contribuer à l'économie locale aussi. Garder les agriculteurs locaux dans les affaires est bon pour tout le monde.
Skip "packs portion» de la nourriture et achetez en vrac. Il réduit la quantité de déchets allant dans les décharges.
Apportez vos propres sacs. Chaque sac plastique que vous n'utilisez pas un de moins n'est sac dans la poubelle. Pour une prime, de nombreux magasins se cents 5-10 sur votre facture d'épicerie pour chaque sac vous apporter.
Recherchez le symbole de recyclage sur les produits que vous achetez dans des bouteilles en plastique pour vous assurer que vous achetez des contenants qui peuvent être recyclés.
Conseils culinaires vert
Les aliments crus ne pas utiliser de l'énergie à la préparation de tous dans le. Servir les fruits et légumes au naturel que des collations et des desserts.
Utilisez le brûleur bonne taille pour vos pots et casseroles. Ne pas mettre une petite casserole sur un grand brûleur - il gaspille jusqu'à 40% de l'énergie utilisée pour chauffer le brûleur.
Pensez petit. Utilisez l'appareil plus petit possible, la cuisine lorsque vous cuisinez. Un four à pleine grandeur gaspille beaucoup d'énergie de chauffage d'espace vide. Essayez un four de comptoir ou de la mijoteuse d'utiliser moins d'énergie lors de la cuisson.
Passer au robot culinaire et mélangeur électrique pour les petits travaux. Certains des meilleurs appareils de cuisine ne pas utiliser de l'énergie à tous - un fouet à l'ancienne, par exemple, peut fouetter les blancs d'oeuf avec la crème ou juste un peu d'huile de coude.
Ne pas préchauffer votre four. Les fours les plus modernes assez rapidement pour que le préchauffage est redondant.
Servir It Green
Si vous devez utiliser des couverts jetables et vaisselle de service, utiliser du papier qui peut aller dans votre compost, ou chercher des matières post-consommation recyclés.
Utiliser moins de plats à laver signifie moins de plats - moins d'énergie nécessaire pour le nettoyage. Il n'est pas nécessaire de vider les légumes de la marmite dans un plat de service.
Garnir avec la nourriture fleurs fraîches comestibles et les herbes de votre jardin. Le jardinage est un moyen de réduire votre empreinte carbone en absorbant le dioxyde de carbone de l'atmosphère.
Servez de la nourriture quand il sera prêt pour éviter d'avoir à garder les aliments chauds.
Conseils verts Nettoyage de cuisine
Si vous avez seulement un couple de plaques et de coupes, les laver à la main au lieu de courir le lave-vaisselle.
Lorsque le lavage des mains, remplir l'évier au lieu de lavage et de rinçage sous l'eau courante.
Compost de fruits et légumes pelures et les restes. Bon pour votre jardin, bon pour la planète.
Il est réellement respectueux de l'environnement pour exécuter le lave-vaisselle pour une charge complète de plats que de les laver à la main.
Recycler autant que possible - en verre, les canettes et le carton sont recyclables. Plus vous recyclez, moins va dans les décharges à encrasser notre terre.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2651798
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire