mercredi 23 novembre 2011

Conseils des aliments crus pour les familles occupées de Chef alimentaire Célébrée Raw

Kevin: Alors soyons sur invités d'aujourd'hui, Joël Odhner, est un chef de préparation des aliments crus, qui a fait une histoire intéressante dont je vais vous laisser, je vais effectivement laisser Joel expliquer son histoire. Je ne vais pas aller dedans. Je pense que c'est formidable qu'il a eu l'histoire qu'il ne sont et il a fait une transition massive et il fournit des repas végétaliens premières et à un tas de clients privés le long de la côte Est. Et quand j'ai demandé ce que Joël était sa gamme, j'ai été en fait assez choqué parce qu'il conduit tout à partir ...?

Joel: Delaware à New York.

Kevin: Delaware à New York. Il a une vaste gamme de clients et beaucoup d'entre eux sont des gens vraiment super et ce qui est encore mieux est-il juste été récemment en DVD les plus récents Dr. Oz préparation de la nourriture qui est vraiment cool. Alors sans plus tarder, je voudrais souhaiter la bienvenue Joel Odhner à l'appel.

Joel: Eh bien, merci, Kevin, je l'apprécie. Bonjour, mes amis, et je suppose que Kevin a dit: Je vais vous donner un peu d'histoire rapide d'où je venais, probablement environ huit ou neuf ans, je courais un restaurant, un bon vieux restaurant standard alimentation américaine. Et j'ai également décidé que je ferais plus de faire la fête que de travailler.

Donc ce que j'ai fait a été fait que j'ai arrêté parce que je réalise que ce n'était autre que le meilleur type de mode de vie. Et juste après j'ai arrêté que je me suis introduit dans les aliments crus. Je suis allé à une conférence de Victoria Boutenko et elle parlent jamais des aliments crus et il sorte de vraiment fait beaucoup de sens pour moi et j'ai dit que je vais faire cela. Elle, son dernier relevé dans son exposé a été l'essayer pendant deux semaines.

Alors, comme ils disent, je suis toujours l'essayer, huit se passe depuis maintenant neuf ans. Essayer les aliments crus de différentes manières et après j'étais juste la planification à faire moi-même, j'ai commencé une entreprise appelée Lifeline Raw et nous expédions plats crus dans tout le pays, y compris Hawaii, aussi. Nous avons un couple de clients qui Hawaï obtenir de la nourriture. Et puis j'ai décidé que je voulais vraiment qu'il soit plus personnel et aller plus créatif, donc environ un an plus tôt, je me suis déplacé dans la zone cuisinier privé et maintenant j'ai une clientèle privée de New York, New Jersey, Pennsylvanie et le Delaware . Et ce que je fais, c'est que aller à leurs maisons et de les rendre végétalien délicieux crus et des plats végétariens et dure environ, en fonction de la quantité qu'ils mangent, vous le savez, trois à cinq jours avec la nourriture et j'ai vraiment l'apprécier. Donc, c'est un peu de fond et je suis debout pour certaines questions.

Kevin: Nous avons une tonne d'entre eux et il y avait un thème, mon ami, que je pense genre d'échos à travers toute seule. Et nous allons commencer avec le droit de gros éléphant dans la salle ici. Il est comment puis-je adapter mon horaire chargé et comment dois-je préparer des aliments crus avec ce que je fais. Cela semble être la question bar-none que nous avons obtenu le maximum de. Donc je pense que cela va répondre à beaucoup de questions des peuples. Ici, ce sont quelques conseils, astuces et techniques que vous utilisez pour vraiment briser la barrière du temps?

Joël: Bon, eh bien, l'une des choses que je veux dire, c'est que certains de qui est une sorte de chose mentale. Les gens ont ce que ça va prendre longtemps et il ya beaucoup d'étapes et de ce que j'ai appris au cours des sept ou huit dernières années est qu'il ya quelques raccourcis dont je vais vous parler. Mais je me souviens l'une des questions était juste, même sur le lavage, quand vous obtenez vos produits, que ce soit organique est idéale et si non, sur le lavage elle et une couple de fois les gens me demandent ce sujet. Le moyen le plus rapide est littéralement juste remplir votre évier avec eau, mis dans une capsule de peroxyde d'hydrogène. Faites tremper vos légumes dedans là pour peut-être trois à cinq minutes. Lavez-les autour, obtenir toutes les saleté et tout et puis les sortir et les laisser sécher. Et qui ne devrait pas prendre plus que quelques minutes. Et mon sentiment et mon expérience est que vous n'allez pas obtenir beaucoup plus propre que ça. Si vous voulez vraiment le prendre et le gommage et allez-y c'est un choix que vous pouvez faire. Je ne pense pas que vous allez obtenir beaucoup plus large, que ce soit. Si vous n'utilisez pas bio et vous êtes seulement en mesure d'obtenir non bio, vous allez seulement pour obtenir les pesticides hors de toute façon. Tout ce qui est dans le produire, il ne va pas à se détacher peu importe comment vous la frottez.

Kevin: C'est vrai.

Joël: Il ya donc ce. Et puis, l'autre chose, un autre truc, c'est ce que j'ai appris, c'est qu'il ya une poignée d'articles que vous pouvez faire qui va durer trois ou quatre jours. Et quand je dis que, clairement, dans les aliments crus de façon optimale, vous voulez le faire et le manger. C'est la solution optimale, mais nous avons des vies. Beaucoup de gens sont occupés. Ils ont soit des enfants, ils ont un emploi et toutes ces sortes de choses et ils n'ont pas deux heures, trois heures par jour à faire un repas individuel. Et je vais être honnête avec vous. Même moi, personnellement, je déteste faire la nourriture pour une personne. Je veux dire qu'il faut autant de temps pour le faire pour l'un comme elle le fait pour huit si vous pensez vraiment cela.

Kevin: C'est vrai.

Joël: Alors quelques-uns des trucs pour rendre les choses sont dans les grands lots. Et rendre la nourriture facile, ainsi vous pouvez faire comme une base de hamburgers, qui est un peu comme une base de carottes et noix qui durera de trois à cinq jours faciles. Vous pourriez faire une salade de chou. C'est comme un de mes favoris numéro un, le chou avec de l'huile essentiellement, juste citron-lime et d'olive, sel et poivre. Et vous qu'en massages et si vous avez deux ou trois têtes, il hacher, le mettre dans votre réfrigérateur. Il durera littéralement trois à cinq jours. En fait, c'est effectivement mieux de la deuxième et troisième jours. Donc, si vous faites un grand lot de cela, saisir une poignée, vous êtes tous ensemble plutôt que d'avoir à permuter les axes chaque jour.

Kevin: Quand vous parlez du lavage des légumes, parlez-vous lorsque vous les achetez. Il suffit de les ramener à la maison et les laver puis les sécher et les stocker?

Joel: Ouais, d'accord. Ouais, sauf que vous allez les faire juste là et puis, oui, il suffit de les mettre sur le dos, juste tout ce que vous disposez d'un droit du sac, les laver et ensuite les stocker dans votre réfrigérateur. Et c'est un de moins. Il est plus facile de faire de masse en qu'individuellement chaque fois que vous allez faire.

Kevin: vous avez obtenu. Et vous mentionnez la base de hamburgers. Je pense que beaucoup de gens seraient intéressés à ce que sont le genre de choses que vous mettez dans une base de hamburger et tu pousses, si vous mettez des lentilles ou toute sorte de grain en?

Joel: Bien sûr. Non, je n'utilise pas les grains. La base que je pensais, c'est que je prend amandes crues les mettre dans le robot culinaire, hachez-les en fines consistance que vous voulez, relativement fine. Une carotte couple, faire la même chose, les broyer sur place et puis c'est ce que je considère de tri de la base et ensuite je vais dés des poivrons, le céleri, l'oignon et mélanger que les po Et si vous voulez mettre dans, comme, peut-être, un peu de persil frais ou quelque chose comme ça, c'est super. Et c'est ce que je considère comme une sorte de base. C'est assez simple et l'avantage à cela est que vous pouvez prendre cette base, que vous avez fait le grand lot de celui-ci et demain vous prenez une poignée et de faire un burger hors de lui et peut-être vous voulez arroser un peu de poudre de chili sur il si vous avez comme un goût de piment sur elle même ou le lendemain, vous pouvez saupoudrer un peu d'assaisonnements italiens et des herbes fraîches et des trucs un piment avec elle ou vous pouvez le rouler dans un cadre verdoyant ou la feuille de chou romaine.

Si vous n'êtes pas totalement cru, vous pouvez l'enrouler dans une dans une tortilla, comme une tortilla germé. Il ya donc beaucoup d'options différentes ou simplement prendre une poignée et de le jeter sur votre salade chou ou tout autre type de salade que vous rencontrez. Ainsi la part belle à ce sujet est que vous pouvez littéralement changer les saveurs de chaque jour avec cette base. Vous avez seulement eu à le faire une fois. Une autre grande chose est de farcir une casquette de Portobello. Vous pouvez mettre cela avec une petite tranche de tomate, une petite tranche d'oignon sur elle et vous avez un grand hamburger grande. Idéalement, si vous faites cela il faire dans la matinée, au moment où il est midi, l'humidité de votre hamburger a en quelque sorte imprégné dans votre portabello bouchon et c'est un peu comme une brioche à face ouverte.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1391205

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu