lundi 21 novembre 2011

Dans votre maison est-elle la cuisine saine, ou votre alimentation un passeport?

Vous n'avez pas besoin d'être un cuisinier gourmet à aimer les fruits les plus savoureux et les légumes. J'aime les produits frais, car ils donnent toujours le meilleur goût. D'autres personnes peuvent rechercher des ingrédients frais, car ils veulent garder le plus de nutriments dans leur alimentation ou à obtenir de la nourriture avec le plus de nutriments possible. Certaines personnes peuvent être préoccupés par le soutien à leurs agriculteurs et l'agriculture locales soutenue par la communauté pour obtenir les meilleurs ingrédients. D'autres encore sont préoccupés par la terre, l'agriculture, ou les bienfaits de manger uniquement ce qui est devenu saisonnièrement et localement. Beaucoup de gens sont préoccupés par les pratiques de travail employées par de grandes exploitations commerciales qui servent de la moitié du monde. Toutes ces idées sont saines qui se traduira par une cuisine saine.

Je n'aime pas ce que votre raison en est, mais vous devriez être préoccupés par où vous viennent les aliments. Quelle que soit la raison pour laquelle vous choisissez, il est facile de soutenir les agriculteurs locaux en demandant simplement à votre épicerie locale où votre produit est originaire.

Si vous êtes déjà achats à votre marché de producteurs locaux, vous savez probablement déjà où votre proviennent les aliments, parce que vous êtes serré la main du mec qu'elle tiré depuis le sol. Si vous faites vos achats à votre méga-Mart, commencer à demander où vos fruits et légumes viennent. Commencer à examiner la saveur, la texture, et votre plaisir de produire localement et de ceux apportés par une maison de grande distribution. Vous devriez demander pourquoi vous envoyez votre argent au producteur internationaux au lieu de votre quartier. Il est difficile de livrer des idées saines dans votre propre cuisine, si vous ne pouvez pas obtenir des produits sains à partir de votre marché local.

Ce sont plus de questions à se poser de Sandi Kronick d'Organics Caroline de l'Est. Est Organics Caroline a été en existence depuis 2004 et se consacre à aider les agriculteurs locaux avec contrôle de la qualité, l'aide aux entreprises et l'expansion du marché pour leurs produits cultivés localement la famille.

Les agriculteurs locaux ne sont pas soumis aux problèmes météorologiques mêmes dans d'autres parties du monde. Les grandes fluctuations dans les prix des produits qui vient d'une seule opération d'entreprise est appelé "Prix Stock Market". C'est alors que les prix vont grimper ou tomber basé sur les rendements futurs ou la promesse d'une bonne saison de croissance. Les organisations locales, comme la Caroline de l'Est Biologique peut contribuer à l'approvisionnement et l'écoulement des aliments par des partenariats avec les agriculteurs qui sont aussi propriétaires de la Caroline de l'Est Biologique.

Dans le partenariat entre Organics Caroline de l'Est et les agriculteurs locaux, ils peuvent s'aider les uns les autres pour obtenir les meilleurs aliments au prix le plus juste pour les agriculteurs et leurs clients et s'assurer qu'il ya une cuisine saine survenant dans nos maisons. Donc, si vous tentez de cuisine gastronomique ou tout simplement pour apporter des idées saines dans votre cuisine, votre soutien des agriculteurs locaux est un excellent endroit pour commencer.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4374740

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Aliments et boissons © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu