Fournitures de cuisine - Cuisiner pour la Saint -Patrick
Le 17 mars est approche rapide. La Saint-Patrick. Le jour où absolument tout le monde, indépendamment de qui vous êtes ou d'où vous venez est irlandais et le monde entier est dans les tons de vert. Partout où vous allez manger de la nourriture sont folkloriques irlandaises. Bière verte et Ale abondent. Le monde porte verte et Shamrocks sont l'ornement de choix.
Peu importe où vous êtes il ya le défilé de la Saint-Patrick à proximité, de la plus grande (en dehors de l'Irlande) à New York pour le plus court défilé dans le monde (selon le Ripley Believe It or Not) à Little Rock, Arkansas. Celui-ci est inférieur à un bloc de long. Chaque pub et la taverne devient un pub irlandais et un grand nombre servira la traditionnelle fête irlandaise de corned-beef et le chou. Pour plus d'informations et de l'histoire que vous aurez jamais besoin d'environ la Saint-Patrick, vous pouvez visiter Day.com Saint-Patrick.
Passons maintenant à l'importante question d'une fête traditionnelle irlandaise, corned beef et le chou. Ce plat est en train de devenir une tradition américaine secondes seulement pour le thanksgiving Turquie. Si vous pensez à la Saint-Patrick, vous pensez automatiquement de corned-beef et le chou avec un chasseur de bière verte. Il ya beaucoup de "Recettes traditionnelles» pour cette fête. Je mets mon préféré ici:
Donne six portions
1 quatre poitrine de boeuf livres
Une soupe de sel
1 bouquet garni (1 feuille de laurier, une cuillère à café trimestre. Thym, quatre grains de poivre entiers, le persil quatre brins frais, laissez le céleri plusieurs, trois clous de girofle, une cuillère à café trimestre. Estragon sec, attachés ensemble dans un sac de mousseline)
3 carottes quartiers sur la longueur
2 panais ou navets épluchés et hachés grossièrement
2 oignons rouges coupés en quartiers
10 à 12 petites pommes de terre nouvelles (environ 3 lb)
1 petit chou coupé en 6 à 8 quartiers
environ 2 litres d'eau
Mettez la viande dans un grand faitout. Ajouter de l'eau pour couvrir, le sel, le bouquet garni, et les panais et les oignons. Porter à ébullition puis réduire le feu, couvrir et laisser mijoter environ trois heures jusqu'à ce que la viande soit presque tendre. Écumer le gras de la partie supérieure fréquemment.
Ajouter les carottes, les pommes de terre et le chou. Laisser mijoter jusqu'à ce que les légumes soient tendres, environ 45 minutes.
Retirer le bouquet garni. Retirer la viande de la marmite et laisser reposer pendant cinq ou dix minutes puis coupez à travers le grain. Servir sur un plat avec les gros morceaux de légumes et de jaune moutarde ou une sauce au raifort sur le côté.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/467797
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire