jeter ainsi l'homme de cuisine saine Et Repas léger
Aujourd'hui, nous sommes tellement absorbés par notre travail et le jour d'autres activités de la journée, à la fin de la journée nous ne sommes pas laissé assez de temps pour accomplir les désirs de notre goût avec de la nourriture délicieuse qui peut être facilement disponible à la maison. Donc, soit nous nous précipitons à des restaurants ou nous désigner les chefs. Encore quelques désirs demeurent. Donc, voici un paquet: rapide, délicieuse et saine de la cuisine des experts. Chaque recette de notre cuisine est le résultat de la recherche par notre équipe de médecins et les chefs expérimentés.
En dehors de la recette ci-dessous, je tiens à le buste des mythes les gens ont, en raison du manque de connaissances. Certaines des idées fausses les plus courantes sur la nutrition sont:
1. FAIBLES EN GRAS moyens sains: Faible en gras peut être sain. Pas toujours cependant. De nombreux aliments transformés qui sont faibles en gras sont riches en sucre, ce qui vous donne des calories supplémentaires et peuvent causer des fluctuations importantes des taux de sucre dans le sang. Cela vous rend la prise de poids et d'énergie en vrac, et vous pouvez augmenter votre risque de plusieurs maladies.
Certaines personnes croient «faible en gras» signifie «Mangez tout ce que vous voulez".
Je me souviens d'un patient suivant un régime qui était perplexe, car vous avez été la prise de poids. Il a mentionné qu'il mangeait un gâteau faible en gras. Quand je lui ai demandé combien, il a répondu: "Une ou deux pièces?" "Pas de gâteaux, un ou deux!"
Un régime idéal est faible en gras et faible en sucre. La plupart des gens peuvent profiter de sucre élevé, élevé traite la graisse à l'occasion, mais si vous vous livrez un jour, être sûr de manger plus sainement le lendemain.
2. Fruits en conserve et des légumes à ne sont pas nutritifs: ils peuvent être. Les résultats des études récentes ont démontré que les nutriments sont généralement similaires dans comparables frais, fruits congelés et en conserve et des légumes.
La recette qui suit est un exemple des normes de goût et de la recherche biologique à notre unique cuisine-laboratoire. A la cuisine universelle nos chefs, les médecins et les chercheurs conseillent variété d'aliments en gardant à l'esprit la santé du client et l'impact des boissons sur la santé, sans frais, car il fonctionne sur la charité et la grâce de Dieu et notre seul but est de service de l'homme, la paix universelle et un environnement sain. Chacun de nous est unique. Ainsi, nos habitudes alimentaires et les besoins sont différents. Notre santé est précieux pour nous et il mérite donc soin.
Gaspacho aux croûtons
Il dessert quatre. Par portion: 250 calories, 5 g de matières grasses, 1 g de gras saturés; 6 g de fibres, de protéines 8 grammes; 730 mg de sodium; 46 g de glucides.
½ tasse d'oignon rouge haché grossièrement
1 gousse d'ail, pelées
8 tomates moyennes
½ tasse de chapelure sèche assaisonnée
½ tasse de persil haché
3 cuillères à soupe. vinaigre de vin rouge
1 cuillère à soupe. l'huile d'olive
½ c. à soupe. le sel
½ c. à soupe. le poivre
2 concombres pelés et hachés
Croûtons maison ou acheté
1. Battre oignon et l'ail dans un mélangeur. Ajouter la moitié des tomates. Purée. Ajouter les 6 prochains ingrédients. Blend. Verser dans un bol en verre.
2. Hacher les tomates restantes. Incorporer la purée avec la moitié des concombres et de la moitié des poivrons rouges et verts. Réfrigérer pendant 1 heure. Verser dans des bols. Garnir avec le concombre restants et les poivrons. Garnir avec les croûtons. Pour 4 personnes.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/834252
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire