Gluten de nourriture gratuite - Conseils culinaires pour la maladie coeliaque
Si un ou plusieurs membres de votre famille souffre de la maladie coeliaque, alors vous n'avez probablement réaliser les nombreux pièges liés à la recherche et la cuisson des aliments sans gluten. La maladie coeliaque est causée par une intolérance au gluten, qui est une protéine présente dans le blé, l'orge et le seigle. Quand quelqu'un avec la maladie coeliaque consomme du gluten, les protéines deviennent toxiques pour le corps et causer des dommages à l'intestin. Ces dommages peuvent conduire à d'autres conditions telles que l'anémie ferriprive, une perte de poids involontaire, une diminution de la densité osseuse, une carence en vitamine B12 et de folate, et une diminution de l'absorption des nutriments essentiels dans le corps.
La clé d'une bonne santé à la maladie coeliaque est de consommer des aliments sans gluten de blé ou de la nourriture gratuite. Il ya 25 grains qui contiennent du gluten: le son, le boulgour, l'orge, le faro, la farine graham, le kamut, l'orzo, le triticale, l'épeautre, germe de blé, son de blé, la semoule, le seigle, le seitan, farine, couscous, malt d'orge / extrait, udon, blé dur, l'engrain, l'amidonnier, farine azyme / repas, panko, le blé et l'amidon de blé. Suite à un régime alimentaire coeliaque signifie que vous devez éviter ces céréales et les aliments qui sont préparés avec eux.
Alors, qu'est-ce qu'une personne avec la maladie coeliaque Eat?
Avant de pouvoir planifier les repas sains de blé gratuit, vous devez vous familiariser avec les aliments sans gluten. Voici une liste de céréales et les féculents qui sont sans gluten: la farine de pomme de terre, le quinoa, le sagou, le riz, le son de riz, de soja, le tapioca, le teff, le sorgho, Montina (TM), le millet, l'amidon de pomme de terre, lin, sarrasin, d'arrow-root, amarante, le maïs et la farine de noix, les haricots et les graines. Vinaigre distillé est sans gluten aussi, mais du vinaigre de malt contient du gluten. Vous pouvez baser plusieurs maison délicieux repas cuisinés sur ces aliments ou des aliments préparés avec ces comme un ingrédient de fournir une alimentation saine pour vous ou un membre de la famille avec la maladie coeliaque.
Étiquettes nutritionnelles peuvent vous aider à reconnaître les aliments contenant du gluten. En Janvier 1, 2006, l'étiquetage des allergènes alimentaires et de consommation Loi a appelé à toutes les étiquettes des aliments afin d'identifier clairement l'un des huit allergènes les plus répandus dans cet aliment en particulier. Ce sont les arachides, le soja, le lait, le poisson, les oeufs, les noix, les crustacés et le blé. Bien que cette liste n'inclut pas les aliments fabriqués avec du seigle, l'orge, l'avoine, vous pouvez toujours lire les ingrédients étiquetés pour s'assurer qu'aucun d'autres grains contenant du gluten sont présents.
Aliments sans gluten à la maison
Avant de se précipiter à l'épicerie pour acheter toutes sortes d'aliments sans gluten, vérifier les étiquettes des aliments et les marques que vous avez déjà à la maison. Vous pourriez trouver que beaucoup d'entre eux sont déjà sans gluten ou sans blé afin que vous n'aurez pas à acheter des alternatives. Faites une liste des aliments sans gluten de votre famille bénéficie déjà, et ensuite faire une liste des aliments dont vous aurez besoin de remplacer. Cela permettra d'économiser temps et argent comme vous l'épicerie à l'avenir.
Avec certains de vos recettes préférées, vous pourriez trouver que la substitution seulement un ou deux ingrédients vont transformer ce plat dans un aliment coeliaque! Par exemple, si vous faites cuire un lot, vous pouvez facilement acheter en ligne de farine sans gluten ou à un magasin d'aliments naturels pour remplacer votre farine habituelle. Ou, vous pouvez remplacer vos céréales avec des céréales sans gluten. Une variété d'aliments cœliaque (ou aliments cœliaque) sont disponibles en ligne tels que le gluten sauce libre, biscuits, gâteaux, biscuits, gâteaux, pain, pâtes, pains et pâtisseries. Pré-emballés collations sans gluten de la nourriture gratuite vous sera utile lorsque vous ou un membre de votre famille a un petit creux!
Pour faire des repas copieux qui sont sans gluten, planifier vos repas autour d'aliments naturellement sans gluten libre. Puis ajouter des éléments qui viendront compléter ces aliments. Certains aliments de blé grande libres d'essayer les pommes de terre au four, légumes, viandes maigres comme le thon, jambon ou de poulet, sauté, la dinde ou le boeuf au chili, les brochettes, du riz, des tortillas de maïs, des smoothies yaourt, oeufs, bacon (ou bacon de dinde) , gâteaux de riz, pommes au four, maïs soufflé, ficelles de fromage, dessert, et la crème glacée.
La planification est la clé du succès quand il s'agit de préparer les aliments sans gluten libre. Faites une liste des aliments que vous ou un membre de votre famille peut manger. Recherche de recettes alimentaires coeliaque en ligne et créer une boîte de recettes rempli de ces repas spéciaux. Boutique pour les aliments sans gluten et des ingrédients en ligne pour économiser temps et argent. Vous verrez que "sans gluten" cuisson ne signifie pas que vous ou votre proche ne peut pas profiter de nombreux savoureux, repas sains!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1675831
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire