Puis-je en toute sécurité cuire le poulet dans un four solaire? Et autres conseils utiles et d'information sur la cuisson solaire
Peut-être cuit la viande en toute sécurité dans un four solaire?
Comment fonctionne le soleil cuire vos aliments?
Ce sont juste un couple des nombreuses questions qui surgissent dans mes classes quand les gens sont d'abord présenté le concept de la cuisson solaire.
En fait, ils sont probablement deux des questions les plus fréquemment posées en raison de préoccupations liées à des maladies alimentaires qui sont un risque inhérent à la préparation des aliments, plus particulièrement quand il s'agit de la viande.
Néanmoins, si la nourriture traditionnelle manipulation et la cuisson des consignes de sécurité sont respectées et si des suggestions et des directives pour l'aide d'un cuiseur solaire sont suivies, il est alors possible de faire cuire toute variété de viande en toute sécurité et délicieusement.
La plupart fabriqué tous professionnellement cuiseurs solaires sont capables d'atteindre et de maintenir les températures requises nécessaires à la cuisson des viandes et tous les autres types d'aliments.
Et la plupart, bien construit, fait maison cuiseurs solaires peuvent effectuer la même tâche tout aussi bien ou mieux que d'une cuisinière fabriqués commercialement.
Donc, juste comment le soleil cuire les aliments à l'intérieur d'un cuiseur solaire?
La cuisson solaire se fait au moyen des rayons UV du soleil, ce n'est pas la chaleur du soleil qui cuit les aliments, ni la température extérieure ambiante, bien que ceci peut affecter le taux ou le temps nécessaire pour cuisiner, mais c'est plutôt les soleils Les rayons qui sont convertis en énergie thermique et de cette énergie thermique est ensuite retenu par le pot et la nourriture au moyen d'un revêtement. De la même façon qu'une serre retient la chaleur ou une voiture avec les vitres fermées. Un cuiseur solaire efficace va utiliser l'énergie du soleil pour chauffer un récipient de cuisson et de retenir efficacement l'énergie (chaleur) pour une efficacité maximale de cuisson.
Ceci est mieux expliqué avec un mental de diagrammes de processus.
D'abord, vous auriez besoin d'un pot assombris ou noirci avec un couvercle. Ce peut être un pot comme un four de fonte néerlandais, un noir pan émaillé rôtir comme un torréfacteur poulet ou de dinde ou de tout pot que vous pourriez noircissent à l'extérieur avec un non-toxiques, de la peinture résistant aux intempéries. Surfaces sombres deviennent très chauds, ils se réchauffent plus rapidement que les surfaces brillantes qui reflètent les rayons du soleil loin.
Ensuite, vous aurez besoin d'obtenir un revêtement clair et transparent comme un grand bol en verre ou un sac en plastique durable four de cuisson. Il sera utilisé pour la rétention de la chaleur et permettra également des rayons du soleil pour être capable de pénétrer à l'marmite assombri et la nourriture, augmentant ainsi les températures de cuisson et empêchant la chaleur de s'échapper.
Ensuite, vous aurez besoin d'un matériau qui reflètent la lumière du soleil supplémentaire vers l'appareil de cuisson de manière à concentrer les rayons du soleil. Ceci est habituellement réalisé sous la forme d'un certain type de surface réfléchissante comme les miroirs, papier d'aluminium et d'étain poli ou en tôle. Avec l'aide d'une surface réfléchissante, vous serez en mesure d'augmenter les températures et les faire cuire les aliments plus rapidement.
Pour plus d'informations sur les conseils de cuisson solaire, des techniques et des informations s'il vous plaît visitez notre sur notre site.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1644792
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire