Un cuiseur de riz en acier inoxydable Peut fournir de cuisson du riz sain tout en le gardant chaud!
Beaucoup de gens évitent d'essayer d'utiliser un cuiseur à riz en acier inoxydable en raison de la rude défi, il semble présent. Cependant, une fois que vous décidez de commencer à utiliser une à cuire le riz il vous sera vraiment utile, car non seulement il est cuit parfaitement, mais vous pouvez le garder à l'intérieur qui est particulièrement utile si vous avez des invités plus! Pour réussir à faire un pot acceptable de riz, vous doit dépendre d'un ratio de précision correcte de l'eau pour le riz, le maintien de la température élevée au début et à l'abaisser à mijoter. Aussi, la raison pour laquelle vous voulez spécifiquement une version en acier inoxydable parce qu'ils dureront très longtemps et les leurs aucune chance de rouille étant en contact avec votre nourriture.
Même si cela peut sembler écrasante, une cuisinière automatiques riz en inox peuvent faire une tâche autrement difficile beaucoup plus facile. Ils s'étendent dans le prix de prix abordable pour les modèles de qualité supérieure chère, il ya aussi des alternatives pour ceux qui n'ont pas le besoin ou le temps de faire beaucoup de riz .. «Cuiseurs boule de riz." Ces proportion minimale-cuiseurs à riz sont généralement faites d'acier inoxydable ou en maille et beaucoup de travail comme une boule à thé - maintenir le riz à l'intérieur alors que les cercles de l'eau chaude à travers elle jusqu'à cuisson complète. Pour briser tout vers le bas, je vais essayer de donner l'explication la plus simple sur la façon d'utiliser un cuiseur à riz en acier inoxydable facile et efficace.
Ouvrez d'abord la cuisinière et assurez-vous qu'il est propre et prêt à l'emploi, à l'intérieur et l'extérieur. Mesurer environ 1 à 3 cuillères à soupe d'huile de cuisine préféré et versez-les sur un papier absorbant. Utiliser la serviette et essuyez autour du cuiseur à riz pour couvrir toute la surface, ce n'est pas toujours nécessaire, mais aidera à garder le riz de coller à l'acier. Remplissez le cuiseur à environ la moitié du chemin dans la cuve, pas besoin de mesures précises, mais cuiseurs à riz standards détiennent environ 2 tasses - être sûr de ne pas trop remplir la cuisinière ou encore le riz ne sera pas assez de place pour se développer. Remplissez le pot avec de l'eau jusqu'à cuisson et allumez-le pour amener l'eau à ébullition. Ensuite, vous pouvez mettre le bateau dans l'eau bouillante. Assurez-vous que la chaîne de l'est suspendu en dehors du pot de sorte que vous n'aurez pas à le tirer hors de l'eau bouillante quand le riz est fait cuire. Laissez cuire le riz pour l'heure que vous préférez, selon le type de riz que vous utilisez.
Généralement, cela prend de 14 à 20 minutes .. le riz brun peut prendre un peu plus. Après le riz est totalement cuit, retirer le riz de l'eau en utilisant une manique ou serviette - le suspendre sur le pot d'eau et laissez le égoutter l'eau restant dans le riz. Utilisez votre manique pour ouvrir le cuiseur à riz vides et le riz hors dans un bol ou un plat de service .. laisser refroidir pendant quelques minutes et faites vous plaisir!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4651671
café
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire